Problème d'installation des CC sims 4

Fermé
Cece6638 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 11:50
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 13 oct. 2018 à 11:56
Bonjour j'ai téléchargé des CC pour mes sims 4, problème ils n'apparaissent pas dans mon CAS.
Avant toute question :
Mes CC sont bien rangés dans Utilisateurs/Monnom/Documents/ElectronicsArts/Mods
Ils sont bien en format .package
Les CC de maison et sims sont bien dans Tray (et ne fonctionnent pas non plus)
Mon fichier Resource.cfg est bien modifié pour faire des sous dossiers mais je n'en ai pas fait
Pas de dossier Package, c'est mit dans mods directement
Il s'agit des premiers CC que j'installe, je ne peux donc dire si ça marchait avant
Lorsque je lance le jeu, on m'affiche bien la fenêtre "mods a vos risques et péril etc", donc mes cc sont reconnus par le jeu

Le seul problème que j'ai pu lire partout, ce serait dans les options du jeu. Il faut cocher la case Modif de script (c'est fait) mais il faut également cocher la case "activer les CC" , hors je n'ai pas cette case. (voir photo)
Comment faire pour que cette case soit disponible ? Car je suis sure que c'est à cause de ça que tout bloque.
Merci d'avance et désolé de la longueur du post

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
13 oct. 2018 à 11:56
Salut, dans un premier temps assure-toi que ton jeu est à jour.
0