Jouer à des jeux pc sur mac c'est possible ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 30 sept. 2018 à 21:16
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 oct. 2018 à 03:43
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux pc sur mac. J'ai déjà un peu regarder sur internet comment faire mais chacun a sa méthode ce qui fait que je ne suis pas beaucoup plus avancée.
Je ne sais pas si vous connaissez une méthode facile et fiable ?
Sachant que c'est un vieux mac book pro OS X avec la version 10.7.5


Au passage je profite de ce post pour poser une autre question mais je suis en train de télécharger un autre logiciel pour jouer à des jeux ipod/ipad sur mac sauf que je n'ai pas trop confiance en tout ce qui est téléchargement comme je ne m'y connais pas bien... ici c'est le logiciel "bluestracks" je ne sais pas ce que vous en pensez... pour le moment j'ai suspendu le téléchargement comme j'ai quand même un doute

Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
1 oct. 2018 à 03:43
Tu peux, à condition d'avoir installé le système d'exploitation Windows sur ton Mac.
Le plus simple est de garder ton Mac pour travailler et d'acheter un PC pour jouer ...
1