Carte SD vide

Fermé
Cath - 1 oct. 2018 à 01:11
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 mai 2019 à 23:53
Bonjour,

J'ai connecté mon LG G4 sur mon ordinateur pour le vider de ses photos. Mais voilà que la carte SD s'est vidé de ses fichiers. J'ai perdu plus de 1500 photos. Tous très importantes a mes yeux. S'il vous plaît aidez moi. Je suis désespéré


3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
1 oct. 2018 à 02:28
Bonjour,
elles n'y sont plus via le portable ?
0
Non en faite mon cell s'est débranché sans que j'aie eu le temps d'éjecter la carte. Ensuite mes photos affichait un messages d'erreur et plus tard il n'y avait plus rien du tout. Dois je aller dans un centre de dépannage informatique?
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
1 oct. 2018 à 03:54
comment ça "s'est débranché sans que j'aie eu le temps d'éjecter la carte" ? tu pourrais donner plus d'infos sur comment ça s'est passé ?
0
Cath > jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024
1 oct. 2018 à 04:10
Mon cell s'est déconnecté de l'ordi parce que mon fil est défectueux (un peu lousse dans la plug). Quand je l'ai reconnecté et mis en place pour qu'il ne bouge plus (le fil), mon ordinateur indiquait que ma carte micro SD était vide. J'ai ensuite vérifié sur mon cell et effectivement ma carte était vide... (Carte qui contenait quelques gigs de photos et vidéos de mon fils.) Les dossiers apparaissaient sur mon cell et l'ordi, mais quand j'ouvrais un fichier dans le cell, c'était un triangle noir avec un ! dedans. L'ordinateur n'ouvrait pas non plus mes fichiers. J'ai fermé et rouvert mon cell, puis plus de dossiers. La carte est maintenant complètement vide. Autant sur le cell que sur l'ordi. Je n'ai jamais eu le temps de les transférer. Je l'ai chié. Dis moi si il te manque une info... Merci!
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
1 oct. 2018 à 14:59
sans le connecter à l'ordi, redémarre le portable, si il y a toujours pas les photos, vas dans paramètres > stockage, et regarde les infos qu'il donne sur la carte sd
0
Ah le portable vous voulez dire; le cellulaire. Je l'ai fait j'ai redémarré mon cell... La carte était tout simplement vide il n'y avait pas même plus de dossier avec des photos qui n'ouvrait pas. Rien. Ca va me donner quoi d'aller dans les paramètres ça va être vide aussi...
0
Elle a perdu ses données à cause que je ne l'ai pas déconnecté correctement à cause de mon fil cheap. J'aurais dû aller dans mon stockage et éjecter la carte SD avant de débrancher le fil... En tout cas c'est la seule raison que je vois... Ce n'est pas une carte cheap et elle ne m'a jamais perdu de contenu avant aujourd'hui... Je dois trouver le moyen de récupérer mes fichiers qui ce sont supprimé seul. Savez vous m'aider la dessus?
0
Elle n'y ont jamais été sur le portable. Je n'ai pas eu le temps. J'ai transférer mon dossier de chansons, ensuite mon fil à déconnecté. Une fois reconnecté la carte était vide.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
3 mai 2019 à 23:53
oulala j'avais pas continuer à répondre...
si tu as toujours le problème et que tu n'a pas formater ou bien utiliser ta carte sd, tu peux essayer de la brancher à un ordi et de lancer recuva
0