Barre de menu activée mais invisible

Fermé
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 12:32
 myst - 20 févr. 2009 à 08:32
Bonjour a tous,

Voila alors depuis quelque jours j'utilise windows vista et je dois dire que l'adaptation s'est plutot assez bien faite jusqu'au moment ou,probleme.
Alors la chose est simple,lorsque je suis sur internet je n'ai pas acces a la barre de menu,fichier edition..
Tous simplement je fais clic droit pour activer l'option et la c'est le drame,l'option est activée,je devrais voir la barre de menu mais il n'en est rien.
Esce que quelqu'un a déja eu ce probleme sous windows vista?

PS:je précise que l'ordinateur n'a que quelques jours et windows vista installé d'origine.

2 réponses

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
10 sept. 2007 à 12:45
Bonjour,

Sous IE7 et windows XP, on peut faire apparaître cette barre de menu en appuyant sur la touche ALT...
Je ne peux pas te garantir que cela fonctionne sous vista, mais tu peux toujours essayer, c'est un début de piste ;)

Xavier
1
Il te suffit juste d'appuyer sur la touche ALT pour la faire apparaitre.
C'est assez énervant de faire cela pour accéder aux options comme Edition mais bon c'est windows.
0