Samsung Tab4

Fermé
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 22 sept. 2018 à 16:54
 mikaelac - 22 sept. 2018 à 19:29
Bonjour,


Je renouvelle ma question concernant ma galerie de photos (env 1 000 dont beaucoup en double et d'autres avec le signe Picassa.

Je suis allée comme conseillé dans compte Google je ne trouve pas l'endroit où je peux décocher la synchronisation album avec Picassa.

je suis retournée dans paramètres, gestionnaire d'applications mais je n'ai pas trouvé l'application Galerie, ce qui fait que je n'ai pas pu supprimer les données ni vidé le cache

donc lorsque je retourne dans la galerie j'ai toujours les photos picassa

J'ai même réussi à désinstallé l'icone outil picassa

Merci d'avance de me guider

amicalement
A voir également:

1 réponse

bonjour

pas la peine d'ouvrir un autre post sinon c'est le fouillis . donc fermes tous les autres posts stp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35555930-samsung-tab4s

ensuite on te demande de lire ce que l'on te dit mot à mot et te débarrasser de ce que tu crois comprendre.

donc sur ta tab .

tu vas dans paramètres puis compte et tu appuies sur ton compte GOOGLE et tu décoches la case synchro picasa ou google photo tout dépend de ta version...ceci est le 1er point.


ensuite tu vas dans PARAMÈTRES- gestionnaire d'application (ou application et observes en haut de ton ecran ) tu dois voir TOUT ou PLUS DONC VAS DESSUS pour voir TOUTES LES APPLICATIONS y compris celles qui sont installées d'origine comme galerie.appuies dessus et effaces les données.
0