Vision du Facebook

Fermé
jajakline Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 16 sept. 2018 à 16:29
 DeRo - 22 sept. 2018 à 20:26
Bonjour, Mon Facebook sur ordi ne fonctionne plus comme avant sur Google. donc je vais sur mon Smartphone android. or sur Google je trouve la page centrale qui prend toute la largeur et sans colonne gauche avec réferences et groupes et sans colonne droite avec Contacts Messenger. Merci d'avance, si quelqu'un sait m'aider. je ne peux me mettre sur Chrome car le FB de mon mari l'occupe. Merci d'avance à celui qui peut m'aider. Jacqueline
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
16 sept. 2018 à 17:13
bonjour
il suffit de taper "Ctrl + 0 (zéro)" pour revenir à la taille normale après un agrandissement (loupe = CTRL+roulette)
0
Bonjour, votre suggestion n'allait pas. Excusez moi pour le retard. C'est en allant sur la petite flèche noire du dessus du cadre que j'ai pu réinitialiser mon compte et retrouver la configuration souhaitée. Merci à vous. Jacqueline
0