Connexion serveur

Fermé
Dany326 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 - 14 sept. 2018 à 10:45
Dany326 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 - 15 sept. 2018 à 09:05
Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement chez Bouygues et quand je vais sur ma messagerie Thunderbird j'ai un encart en bas à droite qui me dit : "Impossible de se connecter au serveur.bbox.fr". Je demande à toute personne qui a déjà eu ce problème de bien vouloir me donner la solution.
Merci d'avance
Dany326



3 réponses

BMpasW Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
14 sept. 2018 à 10:49
Bonjour,

Ok ; étiez-vous connecté avec un autre provider auparavant ?
Avez-vous correctement renseigné le login et le mot de passe pour connecter la box à la ligne ADSL ?
0
Dany326 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023
15 sept. 2018 à 09:05
Bonjour
Oui j'étais chez Free. Je pense avoir renseigné correctement
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 14 sept. 2018 à 11:06
Slt

Il faut que tu donnes le message d'erreur complet ainsi que les paramètres de ton compte Thunderbird :

suffixe de l'adresse mail : exemple @orange.fr

nom du serveur entrant, port utilisé, SSL ou pas
nom du serveur sortant, port utilisé, SSL ou pas

0
Dany326 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023
Modifié le 14 sept. 2018 à 12:42
Bonjour

Mon suffixe : *****@bbox.fr
Nom du serveur entrant : pop3.bbox.fr - port 110 - aucune
Nom du serveur sortant : smtp.bbox.fr - port 25 - aucune
0