Menu

Connexion serveur

Dany326 116 Messages postés lundi 3 mai 2010Date d'inscription 15 septembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 10:45 - Dernière réponse : Dany326 116 Messages postés lundi 3 mai 2010Date d'inscription 15 septembre 2018 Dernière intervention
- 15 sept. 2018 à 09:05
Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement chez Bouygues et quand je vais sur ma messagerie Thunderbird j'ai un encart en bas à droite qui me dit : "Impossible de se connecter au serveur.bbox.fr". Je demande à toute personne qui a déjà eu ce problème de bien vouloir me donner la solution.
Merci d'avance
Dany326



Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

BMpasW 9 Messages postés lundi 10 septembre 2018Date d'inscription 14 septembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 10:49
0
Merci
Bonjour,

Ok ; étiez-vous connecté avec un autre provider auparavant ?
Avez-vous correctement renseigné le login et le mot de passe pour connecter la box à la ligne ADSL ?
Dany326 116 Messages postés lundi 3 mai 2010Date d'inscription 15 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 09:05
Bonjour
Oui j'étais chez Free. Je pense avoir renseigné correctement
Commenter la réponse de BMpasW
kaumune 17202 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par kaumune le 14/09/2018 à 11:06
0
Merci
Slt

Il faut que tu donnes le message d'erreur complet ainsi que les paramètres de ton compte Thunderbird :

suffixe de l'adresse mail : exemple @orange.fr

nom du serveur entrant, port utilisé, SSL ou pas
nom du serveur sortant, port utilisé, SSL ou pas

Commenter la réponse de kaumune
Dany326 116 Messages postés lundi 3 mai 2010Date d'inscription 15 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Judge_DT le 14/09/2018 à 12:42
0
Merci
Bonjour

Mon suffixe : *****@bbox.fr
Nom du serveur entrant : pop3.bbox.fr - port 110 - aucune
Nom du serveur sortant : smtp.bbox.fr - port 25 - aucune
Commenter la réponse de Dany326