Refus mot de passe

Fermé
maude - 13 sept. 2018 à 20:14
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 sept. 2018 à 20:59
Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon ordinateur, on me demande un mot de passe.
J'inscris mon mot de passe et tout fonctionne.

En ce moment, j'essais d'installer l'application de Adobe Flash.
Lorsque j'arrive à l'étape d'inscrire mon nom et mon mot de passe pour autoriser l'installation (chose que je n'ai jamais exigé dans mes préférences système), le mot de passe est refusé. Je l'indique de la même façon que quand j'ouvre ma session, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé tout mes mots de passe, au cas où, sans succès.
De même lorsque je veux changer un réglage, je dois inscrire mon mot de passe, celui-ci est également refusé.
J'ai vérifié le mode de mon clavier, ça ne change rien, que ce soit Azerty ou pas, le mot de passe est refusé.

J'ai également essayé de télécharger l'application en ligne, avec télécharger.com, mais ça me ramène toujours à la case départ! Je dois toujours y inscrire ce mot de passe qui ne fonctionne pas.

Quelqu'un a une solution???

Merci

Maude



1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
13 sept. 2018 à 20:59
Bonjour

Quand tu installes une application ou quand tu essaies de modifier un réglage, le Mac demande l’identifiant et le mot de passe du compte administrateur.
Vu les refus que tu rencontres, j’en déduis que tu n’es pas l’administrateur de ce Mac ou que tu as oublié l’existence de ce compte.

Ritchi
0