Basso.co fiable ou non? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Wolfy - 30 juil. 2019 à 20:01
Bonjour à tous,
j’ai une question a vous poser:

esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus.

merci de votre réponse.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5522
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
840
9
Merci
Bonjour
un site de droit américain (selon eux) avec un ndd en .co (colombie) est-il fiable ? En cas de problème (prévisible) vu les prix pratiqués, tu peux dire adieu à ton argent car tu n'a aucune information sur la société

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok merci c’est gentil de ta pars
Commenter la réponse de elgazar
4
Merci
J'ai commandé une paire il y a peu je l'ai reçue rapidement et parfaitement conforme à la photo
Il y a eu des frais? Ou tu as juste payé le prix du site?
Mnadelrey
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
Je suis ! Je viens de passer commande, avec quelques doutes malgré tout. On verra bien dans 10 à 12 jours
Louna1209
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2018
> Mnadelrey
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
Alors,l’avez vous reçu?est-elle de bonne qualité ?
S’io vous plait répondez moi,cela m’aiderai Beaucoup.
Merci d’avance
Bonjour vous l'avez recu au bout de combien de temps ? Et lors du paiment vous on-t-il envoyer une confirmation quelconque ou vous avez simplement mis vos codes bancaire et rien jusqu'au jour de la reception du colis ??
Commenter la réponse de Laureen
1
Merci
J’ai effectué un achat via leur site et je n’ai eu aucun soucis. Chaussures reçu assez rapidement et conforme à la description. De bonne qualité.
Commenter la réponse de Hal
0
Merci
Bonjour, surtout n'achète pas sur se site c'est une arnaque si vous voulez les chaussures acheté les sir Aliexpress ça revient au même. Mes chaussures sont effectivement conforme à la photo mais sont arriver directement depuis la Chine, puant le plastic a plein nez, et il n'y a en aucun cas la marque basso écrit quelque part sur la chaussure que se soit sur l'étiquette de devant a l'intérieur nul part cets juste une paire de chaussure que j'ai acheté en Chine à un prix fou et heureusement pour moi je l'ai ai acheter en période de Soldes et j'aimerais les renvoyer car la taille ne correspond pas et l'argent va mettre renvoyer sur mon compte basso et en aucun cas sur mon compte bancaire donc pas le choix dy laisser mon argent brf fuyez ce site ce Basso est en aucun cas une marque juste un prestataire et un escroc
Commenter la réponse de Wolfy
-1
Merci
Bonjour , j’ai commander une paire de chaussure je l’es es reçu en 3 semaines ! Pour ma part je suis très satisfait de mon achat qui est conforme à la photo !
Sa met un peu de temps mais vous allez les recevoir vos chaussures !! C’est comme le site aliexpress ,
Commenter la réponse de Houi