Impossible d'ajouter mes photos sur Le Bon Coin

Fermé
Bernard - 7 sept. 2018 à 16:23
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 7 sept. 2018 à 16:30
Bonjour,

Je ne suis pas exceptionnellement doué en informatique mais je m'y mets petit à petit.
Je souhaite vendre mon appartement sur Leboncoin. Je ne souhaite pas passer par une agence pour le moment car je ne suis pas pressé. Le problème c'est que rien que pour ajouter mon annonce immobilière sur leur site je rencontre un problème.

Quand je vais sur leur site et que je clique sur déposer une annonce, je remplie le formulaire avec mon titre etc... Et quand je veux ajouter les photos de mon appartement, je clique sur l'icone de l'appareil photo et je sélectionne ma photo. Ca charge... Ca charge et in fine il y a une icone qui n'est pas ma photo qui s'affiche et à un autre emplacement photo, il y a le rond qui tourne sans s'arrêter. Donc aucune trace de mes photos.

Donc il y a une photo qui n'arrête pas de se charger et l'autre qui m'affiche une icone qui n'est pas ma photo.
J'ai essayé trois fois, mais à chaque fois impossible d'ajouter mes photos.

Vous savez ce que je peux faire SVP ?

De plus, si jamais vous avez des conseils pour éviter les arnaques via Le Bon Coin ou que vous avez des recommandations pour une vente immobilière via ce site (en tant que particulier donc), j'aimerais bien avoir vos retours.

Merci beaucoup pour votre aide car là, je sèche.

1 réponse

Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
7 sept. 2018 à 16:29
Salut

Tu utilises quoi comme navigateur web ?
As-tu essayé d'ajouter tes photos via un autre navigateur ? Il y en a pas mal (et ils sont gratuits) : Firefox, Google Chrome, Opéra etc...
Elles sont pas trop lourdes tes photos ?

Sinon tu peux certainement contacter l'équipe du bon coin pour leur dire que ça ne marche pas.

Pour t'aider dans ta vente immobilière tu as énormément de ressources disponibles gratuitement sur Internet.
Tu peux par exemple faire une recherche sur YouTube il y a pas mal de gens qui font des vidéos sur le sujet.

Une parmi tant d'autres : https://www.youtube.com/watch?v=NZBA1cP65lE

Sinon tu as aussi des conseils ici : https://reussir.immo/vendre/conseils-vendre/10-conseils-vendre-bien-immobilier-leboncoin/

Donc en fait je pense qu'il faut répondre à tous les questionnement d'un potentiel acheteur. Et faire des photos de ton appartement qui donnent envie. Après... je suis loin d'être un expert. Mais fais une recherche sur Google et tu trouveras des tonnes d'informations.

Après pour les arnaques, c'est un peu du bon sens. Evite de donner de l'argent en premier si en plus c'est toi qui vend un bien immobilier déjà.
1
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
7 sept. 2018 à 16:30
Pour les contacter ça se passe ici : https://www.leboncoin.fr/support/form/0 ;)
0