Notice de telecommande metronic zap 2 [Fermé]

- - Dernière réponse :  alex - 13 mai 2009 à 20:09
bonjour
je possede 1 telecommande metronic zap 2 evolution 3
le fait d'avoir change les piles cela a deprogramme la telecommande et je n'ai plus la notice pourriez vous svp me depanner
merci d'avance kevmalau
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
38
Merci
bonjour je possede moi aussi une telecommande metronic zap 2 evolution 3 et en changeant les piles cela a tout deprogrammer
connaissez vous le mode d'emploi pour la refaire marcher
merci

Dire « Merci » 38

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71122 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
merci pour la reponse mais ma telecomande ne crrespond pas avec la notice qu'il donne je n'ai pas de touche mute
Messages postés
29251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4884
3
Merci
C'est celle-là http://www.metronic.com/pdf/fiche_produit/495364FP.pdf ? (elle peut être couleur argent, ça ne change rien)

Si je comprends ce que tu ne dis pas les sérigraphies sont effacées.
La touche Set semble être celle qui se trouve en bas et à gauche du grand rond central constitué de 4 touches.
bonjour
je viens de lire tous les messages concernant les telecommandes metronic zap 3 evolution 2 ancun message ne donnais reponse a mon probleme c est a dire la regler sur ma tv par contre en la triffouillant j ais enfin reussi a la regler je vais donner la manip je pense que ca pourras en aider certain
rester appuyer 4 a 5 sec sur le bouton "tv" la le voyant rouge reste allumer
ensuite j appuie a plusieurs reprise sur le bouton "on/off" et la comme par magie au bout de 3 ou 4 pressions ma tv s eteint je rappuie sur le bouton "tv" pour valider la recherche j ais fais plusieurs essais ca marche bien
pour le mode "av" c est la touche "ret ar" la touche la plus en bas et la plus a gauche
cette methode a marcher a plusieurs reprises sur ma tv "sony"
je pense que le fait d appuyer sur la touche "on/off" fais un changement et un essai de code preprogrammer donc peut etre plus ou moins long suivant le modele du televiseur
j espere que ce message pourra rendre service....
maka-56
J'ai suivi vos recommandations, càd, rester 3 - 5 secondes sur la touche TV puis actionner calmement la touche ON/OFF.

Après très peu d'essais, mon poste s'est éteint. J'ai alors appuyé de manière brève sur la touche TV pour enregistrer la programmation que je venais de découvrir. Une partie des touches fonctionne correctement (son +/_, 1; 2; 3; .....mute; mais pas les touches P+ et P_).

Il faudrait que j'essaye le mode de programmation par code mais là je sèche .. pour l'instant.

Merci pour votre aide.

JC R.
Merci le code que tu as trouvé en triffouillant m a permis de reprogrammer ma telecommande pour un televiseur Phillips
maryreb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
> maka56 -
Bonjour,
Je viens de régler correctement les chaines sur la télécommande Metronic Zap 3 mais je ne trouve pas la touche AV pour faire fonctionner mon lecteur DVD.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
Mary
Messages postés
29251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4884
0
Merci
C'est la touche au centre du cercle formé par les touches P +/- et Vol +/-.

Il n'est pas écrit Mute desssus, mais il y a un haut-parleur barré d'une croix de St-André.
Et les touches Vol (volume) ce sont celles où il y a un triangle rectangle dont la grande base est horizontale.
0
Merci
merci pour toutes ces informations mais quand je dis que ce n'est pas la bonne telecommande je sais de quoi je parle je n'ai pas de touche centrale et en plus je sais ce que veut dire ( mute ) vol (volume) et en + je connais le site de metronic
a tu resolu ton probleme ? car moi aussi g le meme probleme je n'ai pa de touche set et je ne c pa comment, si tu a la reponse tu me rendrai un gran service merci
0
Merci
moi je recherche la photo de la telecomande zap 3 car je ne sais pas ou se trouve la touche set merci si une persone ses quoi
Messages postés
29251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4884
-1
Merci
Bonjour,

Ta notice se trouve ici http://www.metronic.com/produits/notices/zap2.pdf

Méthode

Dans la barre d'adresses taper metronic.com + Entrée
Drapeau françcais/Support - Notices
Descendre sur Télécommandes universelles -Zap2 - Cliquer sur l'@ rouge

Ah, si c'était aussi facile pour toutes les télécommandes !