Lettre de motivation pour un poste de secrétaire

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 août 2018 à 20:15
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 août 2018 à 03:08
Vous êtes à la recherche d’une Secrétaire de Direction, maîtrisant les logiciels de bureautique, ayant une capacité d’adaptation et de gestion des priorités qui lui permettront de répondre efficacement aux tâches qui lui seront confiées. Je me permets donc de vous contacter car je pense avoir les qualités et les compétences requises pour ce poste.

Titulaire d’un Bac+2 d’Assistante de Direction, j’ai effectué différentes missions dans différents secteurs d’activité, notamment au service des Ressources humaines au Centre d’action Sociale de la Ville de Paris (CASVP) en tant qu’Assistante de direction. J’ai également rempli les mêmes missions auprès de la médecine de contrôle du CASVP, ainsi que dans un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale rattaché au CASVP.

Pour ces différents postes, mon rôle consistait à la coordination des Affaires générales avec le suivi des affaires syndicales, à la tenue des agendas et la planification, la réservation des salles, la rédaction des rendus de réunion, etc.

Je suis convaincue que la progression et la diversité de mes expériences s’inscrivent parfaitement au sein de la Direction de la Justice
Mon expérience professionnelle m’a appris le sens de la discrétion, la prise d’initiative sous couvert d’un responsable hiérarchique, la réactivité, l’anticipation.

C’est pourquoi, je sollicite dans ce but un entretien afin que nous puissions évoquer plus en détail mes compétences en regard de vos attentes.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
29 août 2018 à 03:08
Ceci ne nous concerne absolument pas.
Veuillez consulter https://www.commentcamarche.net/
2