Ecran noir

Fermé
smaanirabah - 28 août 2018 à 19:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 août 2018 à 22:03
Bonjour la communauté et merci pour vos retours par avance
j'ai un acer recemment acheté sous windows 10 le seul et unique programme que j'ai installé dessus c'est l'anti-virus NORTON et je possede un ecran secondaire je surf sur internet et pendant un moment tout s'arrette et mes deux ecrans deviennent noirs ...Ca reste noir pendant 30 a 60 secondes(1 mn) et ça repart en me demandant de restaurer les pages
je ne sais plus quoi faire je demande votre aide en vous remerciant bien sur
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
28 août 2018 à 22:03
Salut,

Les problèmes sont arrivés après avoir installé Norton ?

Ce serait bien de vérifier dans l'observateur d'évènements, si tu n'as pas des erreurs de pilotes graphiques ou autres.

Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur (partie stockage) et les remontés SMART données par Speccy, notamment si le statut de tous les disques est bien en "bon".
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide


0