PINNACLE studio 21 Ultimate
Fermé
andland
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
-
14 août 2018 à 15:29
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 août 2018 à 16:01
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 août 2018 à 16:01
A voir également:
- PINNACLE studio 21 Ultimate
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Fl studio - Télécharger - Édition & Montage
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
glandu
Messages postés
25199
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
2 932
Modifié le 14 août 2018 à 16:06
Modifié le 14 août 2018 à 16:06
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre alors pour une question précise comme la votre envoyez un "ticket" au support en ligne de corel pinnacle ils sont très réactifs car ces trois mots ne m'inspire aucune idée
https://www.corel.com/fr/support/
vous pouvez faire une" restauration système" "à une date antérieure" au bog c'est sans risque et c'est souvent salutaire et vous pouvez toujours revenir à la situation actuelle
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
https://www.corel.com/fr/support/
vous pouvez faire une" restauration système" "à une date antérieure" au bog c'est sans risque et c'est souvent salutaire et vous pouvez toujours revenir à la situation actuelle
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire