Bruit de refroidissement sur mon Lenovo neuf

Fermé
Axoum Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 13 août 2018 à 21:24
 pawned - 13 août 2018 à 21:30
Bonjour,

J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un ordinateur Lenovo ideapad 320S pour prendre mes cours, mais j'ai vite remarqué un petit détail.
Sans arrêt, le ventilateur va se mettre à fonctionner, et de manière assez bruyante.
J'ai d'abord cru que c'était à cause des mises à jours que mon pc devait probablement télécharger, mais ce problème a par la suite refait surface alors que je me trouvais sur le bureau, sans aucunes applications d'ouvertes.
J'ai vraiment l'impression que peu importe ce que je fais sur mon ordi, le ventaliteur va se mettre à tourner super bruyamment et de manière assez aléatoire.
Je dois avouer que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais même mon ancien ordi ne fait pas autant de bruit, et il m'avait surtout semblé lire une critique de ce produit Lenovo selon laquelle il serait assez silencieux.

Voilà donc ma question : est-ce normal ? Est-ce réellement un problème ?

Merci d'avoir lu, j'espère avoir vos retours ! :)

1 réponse

bonsoir , si c'est un problème faut pas attendre et faire un retour pour te faire rembourser et prendre autre chose ailleurs . Faut pas avoir de regret , de suite si tu le sens pas retour au magasin .
0