Menu

Arnarqueur sony psp

mathieu - 10 août 2018 à 16:50 - Dernière réponse : MPMP10 8802 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 16:54
Bonjour,

j'ai une psp pro

ensuite je met le code pour bénéficier des 14 jours, malheureusement, ca n'a pas marché

donc j'ai décider de contacter sony

il m'ont répondu

D'après nos informations, vous essayez de rentrer un code promotionnel pour le PlayStation Plus. Or, vous avez déjà bénéficié d'une offre d'essai du PlayStation Plus du compte qui a été activer le 05/08/2018. Les comptes SEN ne peuvent bénéficier qu'une seule fois d'offres promotionnelles. Nous sommes donc au regret de vous informer que le code que vous nous avez fourni n'est pas utilisable sur votre compte SEN.

celà veux dire c'est arnarqueur, ils veulent quon prennent directement un abonnement de 3 ou 12 mois

je leurs ai dit je n'ai jamais eu ces 2 jours et 14 jours gratuit en ligne

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

MPMP10 8802 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 août 2018 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 10/08/2018 à 16:57
0
Merci
Bonjour ,
C'est la vie quand vous allez chez le garagiste ce n'est pas gratuit ...

On ne peut intervenir où aller contre la décision de Sony ...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Commenter la réponse de MPMP10