Dvd impossibles à lire

Fermé
Stevens27 - 8 août 2018 à 21:51
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 août 2018 à 21:56
bonjour,

je n'arrive plus à lire de dvd vierges (comportant des fichiers video enregistrés sur mon pc) sur mes lecteurs de salon. je ne comprends pas ce qui se passe. cela fonctionnait très bien auparavant et puis soudain plus rien. J'utilise pourtant un bon logiciel de conversion/gravure : freemake video converter, je viens d'acheter un nouveau graveur externe dvd cocopa (pensant que le précédent : samsung, que j'ai depuis cinq ans, avait peut-être rendu l'âme), j'ai deux lecteurs dvd qui fonctionnent très bien, alors je ne comprends pas. a chaque fois que j'insère un dvd préalablement converti et gravé, j 'ai un message d'erreur : fichier vidéo non reconnu ou impossible à lire. si les personnes qui liront ce message pouvaient m'aider à solutionner ce problème, je leur en serai vraiment très reconnaissant. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 8 août 2018 à 21:57
Salut,

Essaie DVDVideoSoft Free Video to DVD

Et ton lecteur DVD doit lire le format PAL (Europe) , pas NTSC (Amérique)
0