Tentative de connexion bloquée

Fermé
Chimena - 8 août 2018 à 21:03
 Chimena - 10 août 2018 à 15:04
Bonjour, depuis un certain, je vois apparaître la mention : tentative de connexion bloquée. De ce fait je ne reçois plus les messages de mes proches lorsqu'ils joignent des photos. Ce que je ne comprends pas c'est que mon Ami qui n'est pas chez Yahoo, reçoit le même message que moi. Merci de m'aider car je me noie



2 réponses

AmeliaMonstera Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 17:51
Bonjour,

Pouvez vous apporter plus de précision à votre problème ? Quel programme vous affiche ce message ? Dans quelles circonstances ? Quel est le rapport avec Yahoo ? J'imagine que vous parlez de vos mails mais Yahoo est aussi un navigateur de recherches parmi d'autres choses ce qui rend votre message très confus.
0
Bonjour à AMELIAMonstera Le problème est résolu, Merci.
Pour répondre à votre question je suis sur Yahoo, et la mention s'inscrivait dans ma boîte mail.
J'ai réussi en les contactant dans aide, Yahoo m'a envoyé une clé, depuis la mention à disparue. Bien heureuse car j'avais à l'effacer plusieurs fois par jour. Salutations.
0