Menu

Transférer mes contacts

FrdricDubois - 8 août 2018 à 17:54 - Dernière réponse : fred.ml 11955 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 13:04
merci de m'aider ...
comment transférer mes contacts d'un iPhone 6 vers un Samsung j 7
merci d'avance

***@***
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
fred.ml 11955 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 13:04
1
Merci
Bonjour, il n'y a pas de méthode "automatique" pour transférer le contenu d'un iPhone vers smartphone Android.
Pour les possesseurs de smartphone Samsung ( suivant le model) Samsung à développé une application "Samsung switch ios" qui permet de transférer certaines données (pas tout), un compte Google est obligatoire pour le faire.
Pour les autres smartphones (non Samsung ou Samsung non compatible) il faut transférer manuellement les données en fonction du type de données ou utiliser des logiciels via un ordinateur ( logiciel généralement payant) mais même dans ce cas certaines données ne sont pas transférables.

Merci fred.ml 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25051 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de fred.ml
0
Merci
bonjour

à lire

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.easyMover&hl=fr
Commenter la réponse de ondine
ZClaudia 2 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 11:00
0
Merci
Bonjour,
J'ai le même cas avec vous, j'ai passé mon iPhone à Huawei, donc je dois transférer mes données importantes vers l'appareil Android, mais il est difficile de les transférer directement. J'attends toujours une réponse.^^

Cordialement.
Commenter la réponse de ZClaudia