Creation de menus

Résolu/Fermé
cocochane - 8 sept. 2007 à 19:18
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2008 à 21:22
bonjour et merci de lire ce message voila je dois creer des menus en peu de temps le repas ce trouve la semaine prochaine g windows xp je n'y connais strictement rien en informatique merci de m'aider
A voir également:

28 réponses

samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
8 sept. 2007 à 20:21
désolé pour le retard
ben clic sur "microsft office 2003"
0
g pas microsoft office 2003 seul c microsof office one note 2003 et quan dje clique une fenetre s'ouvre qui me demande une cle g pas de cle moi
0
samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
8 sept. 2007 à 20:30
dans ce cas il faut que tu télécharge une version gratuite genre openoffice mais là g plus le temps,de t'aider alors dsl mais faut t'adresser à quelqu'un d'autre
0
ok c pas grave merci c tres sympa de ta pars quand meme bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

J'ai compris ; (ça vous étonnes ?, lol | mdr) :

La demoiselle "cocochane" (si c'est bien une dame), souhaite faire des menus pour un repas, qui est organisé, selon ces dires, la semaine prochaine ; nous sommes, le samedi 8 septembre 2007. Puisque que la demoiselle "cocochane", à postée (1 fois ? ...), dans le forum "Bureautique" de CCM, CommentCamarche.net, nous allons supposés qu'elle souhaite éditer un menu grâce à un logiciel informatique lui permettant de réaliser des menus; des menus présentés de la meilleur manière possible. Elle n'a ni Open Office de Microsoft, ni OpenOffice.org ... À vérifier ... merci.

à+
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
8 sept. 2007 à 21:10
J'ai passé un message idnetique dans le m^me style il y a 10 mn, mais je n'ai pas le retour, ne vous inquiètez donc pas si vous trouvez à peu près deux messages identiques.
Ca ne va pas être facile, mais on devrait y arriver
Donc, je disais, ça ne va pas être facile, mais on devrait y arriver, si vous avez un peu de temps, et si vous pouvez répondre dès demain matin (7/8h_ pour ce soir, c'est fini)) aux questions suivantes, dans l'ordre
1°survotre écran veille: cliquez droite/dans le menu affiché, cliquez sur nouveau, et vérifier que s'affiche "nouveau document Word" ou "
nouveau document Excel"
cliquez sur la ligne et dites moi ce qu'il se pa sse
2° sur la barre des tâches inférieures, cliquez sur Démarrez / Tous les programmes, et vérifez qu'il y ai bien dans la liste soit, dans l'ordre:
WORD
EXCEL
WORK
(Un des trois suffit)
3° toujours dans le menu déarrez cidessus, cliquez sur :Rchercher
Dans la boite qui s'affiche, cliquer sur: Tous les dossiers, tous les fichiers
Dans la case blanhe, inscrivez "WORD"
Lancez la recherche
Notez ce qui s'affiche dans le tableau
Si pas de résultat, recommencez avec "WORK"
S'il n' y a pas de résultat après tout ça, je vous souhaite un bon WE et vous conseille un bon imprimeur
Sinon, dans une option plus optimiste, à demain matin pour le résultat de votre prospection

Bien cordialemnt.
PS: pour etre plus précis: si N°1 donne des bons résultats, inutile de passer à 2° et ainsi de suite.
0
c ca tu a tout compris merci merci d'avance
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
28 janv. 2008 à 21:22
merci a tous de vos reponse
0