Problème Micro/Casque Windows 10

Résolu/Fermé
TBMaster59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 10:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 janv. 2019 à 12:16
Bonjour,


j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché mon micro ne fonctionnais pas ! Mais le casque fonctionnais (J'entends le son mais je peux pas parler); ce n'est pas un problème de micro car j'ai testé sur mon téléphone et le micro/casque fonctionne très bien.



Quand je parle, la barre verte bouge mais ce n'est pas le bon micro qui marche, c'est le micro intégré à mon PC au lieu de celui du casque.

Merci de votre aide.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
1 août 2018 à 10:47
Salut,

Vérifie que le micro est bien autorisée dans les paramètres.
Voir : https://www.malekal.com/le-microphone-ne-fonctionne-plus-apres-la-mise-a-jour-windows-10-1803/
4
TBMaster59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 10:51
Mon micro est bien autorisé:

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631 > TBMaster59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 11:37
il faut peut-être installé des pilotes.
Tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques, si tu n'as pas un micro dans autres périphériques?

voir là pour les pilotes : https://support.turtlebeach.com/hc/fr/articles/234687127-Pilotes-pour-Casques-Turtle-Beach
0