Bug de l'imprimante XP 530 Epson

Résolu/Fermé
Demeure - 1 août 2018 à 10:30
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 août 2018 à 15:36
Bonjour,
J'ai mon imprimante qui imprime des "pages test" sans s'arrêter. Nous en sommes à 27 pages... Annulation impossible.
On l'a débrancher et rebrancher, sans succès...
Je fais quoi???


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
1 août 2018 à 10:37
Bonjour,

Je pense que l'imprimante n'a pas de Bug, elle fonctionne très bien.

C'est toi qui a cliquer avec impatience, elle a mémorisé le nombre de clic et sortira autant de pages...

Tu peux aller dans le "gestionnaire d'impression" et annuler toutes les impressions en attente.. pour la stopper.

c'est dans windows que toutes ces impressions sont mémorisées, pas sur l'imprimante.

peut etre aussi, le nombre de pages demandée est très important... à vérifier.
0
Non, ce n'est pas ça. C'est la première chose que j'ai fait. Il n'y a aucun document en attente dans le gestionnaire d'impression
Les feuilles imprimer sont des lignes de code complétement illisible
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
1 août 2018 à 10:50
Tu as dit que c'était des "Pages de tests" mets une pages en photos qu'on puisse se comprendre.. ou sur le site cjoint.com.

Quelle est ta version de windows..?

Est-ce que cette imprimante a déja fonctionnée..?? avec ce PC..??
Ou au contraire, c'est tout nouveau et tu n'arrive pas à la faire fonctionner.
0
Je ne peux pas mettre en photo car l'imprimante refuse toute autre activité.
Windows 10
Oui, elle a déjà fonctionné mais par contre, la connexion wifi a lâché depuis quelques jours. Je l'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien. J'ai donc mi un câble hier. Tout s'est bien passé, j'ai pu à nouveau m'en servir jusqu'à ce matin (c'est à mon travail)
Je vais voir si je peux prendre une photo avec mon téléphone et la mettre ici
0
https://www.cjoint.com/c/HHbjBB6ou5c

Voici ce que l'imprimante me sort depuis ce matin
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
1 août 2018 à 12:44
Je pense que c'est langage Postsript qui ne va pas avec ton imprimante ajouté de ta version de windows
0