Garry's mod GROS problèmes

Fermé
kelvin - 31 juil. 2018 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 3 août 2018 à 09:20
Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu ce bug de la mise a jour qui ce met en attente je suis donc aller sur des forums pour savoir la cause du problèmes est plusieurs personnes avez eu le même bug.Donc j'ai regarder les réponses des gens et il fallait apparament désinstaller l'application et la réinstaller . J'ai donc fais ceci sauf que je ne peu plus la réinstaller il faut que je paye mais j'avais deja jouer au jeu. merci d me répondre vite
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 15:14
Bonjour kelvin.
Peut-être que tu devrais contacter le support de Steam (Valve) pour qu'ils te remboursent ou qu'ils t'offrent une clé pour Garry's Mod, et peut-être discuter avec eux de cette mise à jour.

https://help.steampowered.com/fr/
1
Oui merci de ta réponse aussi rapide mais j'ai déjà contacté steam support est il m'ont dit d'attendre car ma demande est en court de traitement combien de temps cela peut durer?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 16:40
Je ne sais pas. Peut-être 24 heures ? 48 heures ? Je ne pense pas qu'il y ait de files d'attente. En tout cas, je ne pense pas que cela ne prenne longtemps. En tout cas, bonne chance à toi et espérons que tu arriveras à rejouer à Garry's Mod.
0
Bah merci je ferais de mon mieux pour avoir une clé merci encore
0
Utilisateur anonyme
3 août 2018 à 09:20
De rien ;)
0