Le télephone ne s'allume pas, sauf en charge

Résolu/Fermé
LaureneGui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 17:06
LaureneGui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 19:36
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai besoin de votre aide. Ce matin en voulant éteindre le réveil de mon téléphone, il est tombé par terre (75cm environ) alors qu'il était encore branché. La chute a débranché le câble et quand j'ai récupéré mon téléphone, l'écran était éteint. Impossible de le rallumer, appuyer sur les boutons allumage et baisse de volume n'ont rien fait non plus. Particularité, lorsque je branche le câble d'alimentation, le voyant lumineux fonctionne et la jauge de batterie s'affiche sur l'écran. D’ailleurs lorsque j’appuie sur les différents boutons quand l'écran se met en veille, ça le rallume pour afficher le niveau de batterie donc je ne pense pas que ce soit un problème de boutons...

Je ne sais pas du tout d'où peux venir le problème et je suis perdue car je n'ai pas de téléphone de rechange en attendant. Pouvez-vous m'aiguiller ? Que puis-je faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2018 à 19:00
Pour moi, c'est la batterie de ton Samsung qui est casé, donc si il est encore sous garanti, tu peux la faire changer ou il faut en acheter une autre.
0
LaureneGui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 19:36
Merci Sifu172 :)
0