Unite centrale se rallume tout seul

Fermé
marco38 - 25 juil. 2018 à 20:49
ali27gamer Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 26 juil. 2018 à 00:33
Bonjour- suis sous windonws 8.1-64bits- j'ai une tour HP qui se rallume automatiquement au bout de 8/10h après l'avoir éteint.
En effetint normalement mon ordinateur a l'aide de la souris- tout s'éteint normalement mais le matin lorsque je viens reprendre mon ordinateur, j'ai le voyant d'allumage du PC qui est allumé et clignote et la je peux utiliser mon ordinateur sans besoin d'allumer l'unité centrale- comment éviter que mon pc se rallume tout seul- s'agit-il d'un parametrage- si oui, que puis-je faire svp- merçi d'avance de vos conseils.

1 réponse

ali27gamer Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 24
26 juil. 2018 à 00:33
bonjour
c'est peut-être à cause d'un problème de ventilation si la ventilation n'est pas bonne le Pc chauffe et Windows redémarre ton Pc
mais pour savoir Installe ce logiciel qui va diagnostique ton pc pour en savoir plus ...
le logiciel s'appelle speccy voila le lien de téléchargement https://www.ccleaner.com/speccy
0