J'ai pas la fonctionnalité accès aux notification

Fermé
WatariEmyld - 24 juil. 2018 à 20:49
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 juil. 2018 à 12:12
Bonjour,
Voilà, j'ai un Nokia 1 .
J'ai installé un launcher iPhone X et quand j'ouvre l'appli on me demande d'autoriser l'appli à accéder aux notifications ....ok...je clique , ça m'emmène dans une page de paramètres ou ya écris comme titre "accès aux notifications" et le contenu bah "vous ne disposez pas de cette fonctionnalité" .
Si vous avec des conseils, des hacks , je sais pas ... même si ya aucune solution faites le moi savoir . Merci d'avance

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
24 juil. 2018 à 20:50
Salut,

Pas de magie, ni de miracles...

Ton téléphone est doté d'un Android Go, ce qui est logique, vu le peu de performances qu'il a. Certaines fonctionnalités sont donc simplement absentes... C'est le cas ici. ;-)
11
D'accord mais je voulais savoir si y avait pas un moyen de "contourner" cette règle
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > WatariEmyld
24 juil. 2018 à 20:57
Qu'est-ce que tu ne comprends pas, lorsque je dis que la fonctionnalité est absente ?

Ce n'est pas une restriction ni une "règle" ... C'est l'absence pur et simple. C'est pas Android, c'est Android Go.

Tout est géré en verson "Lite" et "WebApps" donc, pas de notification en dehors de celles gérées par les sites vers Chrome...

C'est le choix fait, en achetant un smartphone Low Cost doté d'une version Android Go. Théoriquement plus fluide et rapide qu'un low-cost de même config, sans Android Go, mais... on perd pas mal de fonctionnalités en échange.
0