Menu

Code 8 chiffres identifiant

- - Dernière réponse :  gaucher - 4 févr. 2019 à 14:45
Bonjour,

excusez moi d être vraiment novice et maladroit en net mais je n arrive pas à trouver mon code identifiant en 8 chiffres ... auriez vous vous une idée pour le récupérer ?
D avance merci


Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bjr

Sur la lettre qui accompagnait la carte SIM

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de ta réponse rapide ; mais j ai pris ma sim il y a plus de 5 ans chez eux et je ne l ai plus ...
Utilisateur anonyme -
Sur les factures de Free envoyées par mail
fait ch... ça devait être ma femme qui les recevait ... je vais être obligé de lui demander ; merci
Utilisateur anonyme -
Dernier endroit : le premier mail d' inscription ..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
81837
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
12133
0
Merci
Salut,
de quel identifiant parlez vous tous les deux là ?
du code identifiant à 8 chiffres qu il demande à tout va sur le site de free ...
brupala
Messages postés
81837
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
12133 > Romain -
Quel site de Free ?
ça ???
comme indique plus haut il suffit juste a envoyer un sms au 555
avec ton numero free
Commenter la réponse de brupala
Messages postés
1771
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
342
0
Merci
Bonjour,

L'identifiant à 8 chiffres, c'est pour Free Mobile (pas pour la Freebox).

Il se trouve sur le courrier envoyé par Free à la création de l'espace abonné.

Allez sur : https://mobile.free.fr/moncompte/

Et suivez la procédure en cas de perte de l'identifiant. Je pense qu'il doit être renvoyé par email. Je n'ai pas de certitude, car je n'ai jamais perdu le mien !
Commenter la réponse de Pierr10
Messages postés
17687
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
3334
0
Merci
Slt

Suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet




Utilisateur anonyme -
slt

Vu l' historique du post , cela semble coincer au niveau de l' e-mail .... ce n' est pas lui qui reçoit les mails de Free .
kaumune
Messages postés
17687
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
3334 -
C'est prévu dans l'assistance concernant ce cas

Vous avez perdu votre mot de passe et n'avez plus accès à votre boîte eMail de contact :

https://mobile.free.fr/assistance/431.html
j ai cliquer sur l option en rouge mais ça n a pas fonctionné je vais essayer le lien posté plus haut par Pierr10 merci à vous tous
kaumune
Messages postés
17687
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
3334 -
Ca n'a pas fonctionné ne veut rien dire.Il s'est passé quoi exactement ??

Le lien de Pierr10 t'amène à la copie d'écran que je t"'ai mise

Tu as ouvert le lien que je t'ai fourni ? Tu as fait la manip pour changé l'email ?
Commenter la réponse de kaumune