Désactiver bump mapping

Fermé
Atreyu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 07:17
Atreyu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 13:35
Bonjour.

Je voudrais savoir où et comment désactiver le bump mapping sur ma carte graphique nividia.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
22 juil. 2018 à 07:34
hey,
j'aimerai t'aider mais je ne connais pas bump mapping le bump mapping, si je regarde sur internet vite fais, sa vient d'un logiciel ? Si tu peux m'expliquer, je pourrais peut etre t'aider
0
Atreyu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
22 juil. 2018 à 13:35
Bonjour.

Alors pour tout expliquer du début. J'ai installé un jeu via steam assez vieux j'y jouais via Windows xp à l'époque.

Lorsque je le lance pas de problème pour avoir l'écran de démarrage du jeu vous savez c'est celui où il y a le titre du jeu avec les menus qui permettent de sélectionner la partie que l'on veut lancer.

Mais dès que je lance la partie, une fois l'écran de chargement terminé ===> écran noir suivi d'un retour sous Windows.

J'ai demandé de l'aide sous le forum steam qui m'ont conseillé de désactiver le bumb mapping mais je ne sais pas comment on fait, je n'ai aucune option me proposant de désactiver de bidule. D'où ma question.

En vous remerciant et en espérant avoir répondu au mieux.
0