Déconnexions intempestives Wifi

Fermé
imaginee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 18:55
imaginee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 21 juil. 2018 à 12:27
Bonsoir à tous,
J'ai depuis environ 10 jours un problème qui commence à devenir vraiment agaçant.
Mon PC portable, Windows 10, subit des déconnexions intempestives du Wi-Fi :
Quand je suis connecté et que tout va bien, mon PC perd la connexion avec la Box subitement, et affiche le logo "Connexions wifi disponibles" (quand je clique dessus, ma Livebox n'est plus affichée). Il faut alors que je redémarre le PC pour voir réapparaitre la Box, jusqu'à ce que le problème survienne à nouveau quelques minutes après. Il arrive régulièrement qu'à la place du logo "Connexions wifi disponibles" , le logo "Aucune connexion WiFi disponible", avec une croix rouge, apparaît, voire directement "Aucune connexion Ethernet disponible". Le redémarrage ne suffit souvent pas à résoudre le problème.

Je suis désormais constamment connecté en filaire (dommage pour un PC portable !), mais le même problème apparait assez souvent encore !

Que puis-je faire ?
Merci par avance et bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109491 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 13 627
20 juil. 2018 à 22:27
Salut,
Essaie de changer de canal wifi sur ta box.
et coupe le wifi quand tu es connecté en ethernet
0
imaginee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
21 juil. 2018 à 12:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur 192.168.1.1 (orange) ! J'ai réinitialisé le mot de passe en suivant la procédure, on m'indique que le nouveau mot de passe correspond aux 8 premiers caractères de la clé de sécurité, sauf qu'après de multiples essais, le mot de passe est incorrect...
0