Emulateur Nintendo 64

Fermé
pierre-fld Messages postés 72 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 8 sept. 2007 à 10:34
 Gr€g-77 - 4 août 2011 à 09:50
Bonjour à touses et à toutes,
Je possède un emulateur de N64 (NINTENDO 64), mais je ne sais pas comment faire marcher les roms ?
Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance ...
Pierre
A voir également:

42 réponses

salut,

j'aimerai avoir mario kart sur mon pc mais voila je sais pas trop comment faire...
est ce que quelqu'un pourrai me conseiller ? merci
0
voila tu peu allez sur 3roms puis tu trouvra a gauche des lien puis click sur nintendo64 et choisi de a a z le jeux
0
salut tout le monde je un gros problème est ce que je ne trouve pas les touche c ????
0
black-angel950
5 juin 2008 à 19:11
moi c'est l'émulateur de n64
0
Profil bloqué
2 juil. 2008 à 14:33
slt
telecharger des jeux nintendo 64 sur google
ouvrir projects 64
fichier
ouvrir un rome
puis qlique sur le jeu
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 juil. 2008 à 14:38
slt
telecharger un jeux de nintendo 64
ouvrir projects 64
fichier
ouvrir un rom
puis clique sur le jeu
bye
0
sisyphe1954 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 15:42
BONJOUR A TOUS.je cherche une version nouveaus de HARVEST MOON 64.
ELLE EXISTE,,,,
MERCI A TOUS
0
Salut !

J'ai télécharger Project 64 depuit que je les il marche trés bien je télécharge les jeux sur Dream Zone mais ils on arrêter les roms de Nintendo 64 j'ai trouver un site

http://ww1.emulation-roms.com

je télécharge des jeux mais Project 64 ne les li pas alor ce que je télécharger sur Dream Zone été format Z64 eux même dans un dossier compresser ( zip ) mais ce que j télécharge son format Fichier 7Z (.7z) et ne ce trouve pas dans un dossier compresser .

Svp aider moi je voudré continuer a découvrire des new jeux
!
0
bonjour j ai télécharger un projec 64 mais je narive pas a lnstaler
0
bonjour j ai télé charger un projec 64 mais je narive pas al instaler
0
salut jai lemulateur projet64 mais mes rooms sont en 7z et je peux pas jouer
0
kelly_21 ans
18 août 2008 à 00:24
il faut des roms en .V64 .Z64 .N64 ou encore .rom
0
fan de mario ^^
29 nov. 2008 à 19:42
Bonjour tout le monde

j'ai unb gros problème j'éxplique :')

alor j'ai regarder partout'youtube,internet en générale,psp generation ,etc .....) et je vois partout l'emulateur R13 je l'ai donc télécharger je l'ais mis sur ma psp mais je n'ai pas mario dedans alor je me demende ou télécharger le meilleur jeu de la 2e generation de console(su^per mario 64 pour ceux qui ne laprèci pas particulièremen ^^)

svp aidez mloi sa fai 4-5j que je galère tous les soirs pour le trouver je comence a désespèrer u_u

mrci davence :)
0
Bonjours j'ai télécharger un émulateur project 64 et quand je lance le jeu zelda majora's mask on me dit que le plugin vidéo n'est pas à jour comment faire

mercie de répondre
0
en haut tu vois le mots fichier cllic decu tout en haut il y a ecris choisir un roms cllic dessu et choisi un roms
0
bonjour voila j'ai un vrai problème quand je veux jouer a mon jeu (Zelda:Ocarina of Time) sur Project64 il marche ça fonctionne mais le jeu est "au ralenti" les musiques bug avec des sautes toutes les 5 secondes donc j'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème merci d'avance :D
0
rebonjour a tous!
le jeu "Zelda:Ocarina of Time" c'est vraiment pourri :) alors ta rien perdu et ta rien a gagner a essayer de jouer a ce jeu

sinon je revien a mes vieu post
depuit 1 ou 2 ans rogue squadron 3D me manque trop (j'ai BOUSIER le jeu)
alors je voulai savoir si qqn avait le jeu instalé sur pc ou qqn qui connaisse le moyen de télécharger rogue squadron ce qui est illégal mais vu que mes parents me l'avaient acheté je men fou!!! car si je posséde le jeu, ils ne pourrons pas me dire que j'ai pas le droit...
voily voilou cya ;)


ps: sur emule je nai rien pus avoir de correcte

a oui aufait: ne venez pas me prendre la tête comme quoi c'est totalment ilégal et nanani et nanana car c'est pas votre probleme, franchment!
0
c'est bon je vais l'acheter en magasin : ) (je vais galerer mes bon, sa vau le coup!!)
0
Profil bloqué
11 mars 2009 à 15:21
slt
titi
tu peux telecharger project64
et puis romstation
romstation=telechargement de jeux dreamcast ps gameboy mega drive et nintendo
nintendo=mario kart
0
bas sinon tu tapes sur google romstation et tu verrasil a presque tout les jeux de la n64 a telecharger gratuitement
0
hello, j'ai telecharger project 64 version 1.6, tout marche tres bien, mais quand je fait ouvrir une rom, il ne trouve pas mes rooms, dans le dossier ou je les ais enregistrer.
Comment je peut les mettre en .z64 ou auter ...
Merci bcp !
0
Bonjour tout le monde !
Quelqu'un aurais une solution pour joué a star wars : rogue squadron !! svp :) se jeu me manque trop :o
0
Mario time 6439
3 août 2010 à 12:45
ben tu lance project64, tu va dans file, tu prend le rom(genre supermario.z64)pi sa t'ouvre le jeu
0