Bluetooth et poste radio internet

Fermé
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 18 juil. 2018 à 08:25
baladur13 Messages postés 46415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 18 juil. 2018 à 09:29
Bonjour,

J'ai un poste radio internet Boze relié à wifi: fonctionnement super.
Je vais acheter des écouteurs qui me permettront d'écouter ma station radio à distance ailleurs dans la maison.
Deux questions:

- quels écouteurs acheter?
- comment démarrer cette écoute bluetooth à distance avec les écouteurs en question après avoir réglé, je ne sais pas encore comment, mon poste radio internet Boze?

Merci des tas de fois de me lire et, cerise sr le ..., de m'expliquer tout ça.

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26828 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 776
18 juil. 2018 à 09:27
Bonjour,

Il n'y a plus de poste de radio là dedans... c'est une toute autre technologie..

déja tu es reliée en WIFI, porté maximum 30 mètres dans un champs dégagé... 15 mètres dans un logement sans béton... et moins avec béton..
Le BlueTooth est un dérivé de la wifi en plus faible... disons que la portée dans un appartement est autour de 5 mètres
C'est ma contribution pour t'informer des impératifs techniques avant que tu te lance dans un achat prometteur de miracles.
0
baladur13 Messages postés 46415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 13 233
18 juil. 2018 à 09:29
Bonjour,
Avant de pouvoir émettre une idée sur le type de casque à adopter, il serait souhaitable connaitre quel est le modèle de cette radio Bose.
écouter ma station radio à distance ailleurs dans la maison.
A quelle distance max ce "ailleurs" ?
La portée du Bluetooth est limitée.
Cette portée couvre généralement la pièce dans laquelle se trouve l’utilisateur, ainsi que la pièce voisine. Elle peut être réduite par des obstacles physiques, comme des murs et des portes, ou par des interférences générées par la présence d’autres appareils électroniques.
0