Menu

Back market: arnaque ?? [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
17 juillet 2018
- - Dernière réponse : BackMarket_support
Messages postés
73
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
8 janvier 2019
- 8 janv. 2019 à 17:28
Bonjour,

Je viens d'acheter un smatphone Samsung galaxy S6 edge qualité" or "chez Back market à 244 euros en me disant que le site avait l'air honnête... Mais quand je recois le telephone: je me rend compte qu'ils m'ont livré un Samsung galaxy S5 tout abîmé.., je contacte le SAV de Back market qui me met en relation avec le fournisseur italien, je renvoie le smatphone et demande le remboursement, depuis plus de réponse...Dans combien de temps puis je espérer un remboursement ? Et si je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part, quelles sont les démarches juridiques ?
Merci pour vos réponses.

Julia
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25677
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
13584
1
Merci
Bonjour

As tu clairement fait valoir ton droit à la rétractation (Existe dans TOUS les pays de l'U.E)?

En principe le remboursement doit intervenir dans les 14 jours..

En cas de problème:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

Attention au 'reconditionné' pas fiable et souvent source de litiges interminables..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55458 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Juju7781
Messages postés
2
Dernière intervention
17 juillet 2018
-
Bonjour,

Oui j'ai envoyé le formulaire de rétractation le 13 Juillet 2018, en espérer être remboursée dans un délai de 14 jours.
Merci pour ton aider.
Julia.
Afrikarnak
Messages postés
25677
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
13584 -
Le CEC peut intervenir mais à titre 'amiable' seulement grâce à ses correspondants dans toute l'U.E.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1
Dernière intervention
4 janvier 2019
1
1
Merci
Service Après Vente, complètement fictionnel, pour ne pas dire bidon !

Après avoir passé un mois et demi à faire valoir la garantie de mon téléphone qui était défectueux, j’ai enfin obtenu un échange... Avec un appareil dont la batterie ne tient pas !

Je ne compte plus les mails envoyés et les coups de téléphone. J’ai été mené en bateau jusqu’à la fin de garantie.

Tout simplement mal honnête.

Passer votre chemin !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55458 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BackMarket_support
Messages postés
73
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
8 janvier 2019
33 -
Bonjour,

Je suis navrée que votre première expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pouvez-nous contacter sur hi@backmarket.fr en nous indiquant votre numéro de commande pour que nous puissions étudier votre dossier ?

Dans l'attente de votre retour,

Salomée de Back Market
Commenter la réponse de OPMNGG
Messages postés
73
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
8 janvier 2019
33
0
Merci
Bonjour Juju7781,

Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.

Sachez que je vous envoie ce message dans le but de proposer des solutions à nos clients et non de faire de la pub déguisée ou autre dénigrement de concurrent.

Pouvez vous m'envoyer un mail à bonjour@backmarket.fr et mettre en objet "à l'intention de Barth" avec votre numéro de commande s'il vous plait? Je vais prendre en charge personnellement votre problème. Je vous ferai bien entendu un geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket
Commenter la réponse de BackMarket_support