Changement mot de passe Windows

Fermé
Nadia - 14 juil. 2018 à 11:48
 Nadia - 14 juil. 2018 à 12:00
Bonjour,

j'aimerais changer mon MDP de démarrage, ce que j'appelle mon MDP Windows. Je suis la procédure mais je suis étonnée que le système ne reconnaisse pas mon ancien MDP. Je veux lui imposer mon ancien MDP Windows (de démarrage) mais j'ai l'impression qu'il me demande celui d'Outlook (messagerie associée ?).

Je ne comprends pas et préfère demander avis avant d'aller plus loin afin de ne rien bloquer.

Pourtant, ce n'est pas la première fois que je fais cette manipulation mais là, je suis un peu étonnée. Je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré ce "méli-mélo" avant…

Quelqu'un peut m'aider à m'y retrouver ?

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 14 juil. 2018 à 11:57
Salut,

Le mot de passe demandé est bien celui de ton compte Outlook.

Donc si tu veux te connecter à ton PC avec un nouveau mot de passe il faudra changer celui de ta messagerie associée (Outlook anciennement Hotmail) donc ton compte Microsoft.

Personnellement je ne me connectes pas à mon PC avec mon mot de passe Hotmail (compte Microsoft) mais avec un code pin.

C'est plus simple au démarrage de la machine.

0
Merci de ta réponse, Papounet 17000. Est-ce facile de changer le mode de connexion en choisissant celle par code PIN ? Parce que, dans ce cas….j'essaierais bien !
0
Bon, ça n'a pas l'air insurmontable, lol….Je pense que je vais essayer ça. Je te remercie encore de ton aide et de ta réactivité ;-)
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
14 juil. 2018 à 11:59
Il suffit d'en créer un.

Regardes la capture d'écran.

0