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Activer ma protection contre les virus et menaces [Résolu]

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- - Dernière réponse : Malekal_morte-
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6 décembre 2018
- 17 juil. 2018 à 20:19
Bonjour,

je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro
et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer

( Le service de protection des menaces c'est arreté ,
Redémarrer le maintenant et la )


Erreur inattendue ,Désolés ,nous avons rencontré un problème .Réessayer ????

Avez vous la solution ,merci



Afficher la suite 

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4 réponses

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6 décembre 2018
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Merci
Salut,

Tu n'as pas installé un nouvel antivirus tiers ?
Tu n'as pas tenté de cracker avec KMSPico et installé plein de malwares ?

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Dudu-27
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25 novembre 2018
-
oui j'ai office 2010 d'activer avec microsoft tookit
là je n'ai pas eu de problème de refus vu qu l'espion n'était pas activer

mais cela passe depuis des années , le DD 4TO d'hier ,j'ai réussi au bout d'un certain temps ,mais comment ??
je pense que c'est du a la version pro et au paramétrage de l'instal du départ ? ,mais bon lui est OK sur " Défender "

je voulais fignoler le 148 Go pour un win10 pour secours nickel

je ferais ce soir FRST ce soir et t'enverrais les rapports
Malekal_morte-
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6 décembre 2018
> Dudu-27
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ok pour FRST.
Dudu-27
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> Dudu-27
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25 novembre 2018
-
je viens d'avoir un message en bas a droite de l'écran avec une croix rouge ,
pour activer la protection contre les virus et menaces
quand j'ai cliqué dessus, le dossier système 32 s'est ouvert et là ????? ? j'ai refermer le dossier ,ne sachant quoi faire
peut être une piste ?

vu ceci mais ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4012987
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6 décembre 2018
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Merci
Pas l'air infecté suite KMSPico.

Pas normal ça :

Error: (07/12/2018 08:03:01 PM) (Source: Ntfs) (EventID: 55) (User: AUTORITE NT)
Description: Une défaillance a été détectée dans la structure du système de fichiers sur le volume C:.


Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Dudu-27
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25 novembre 2018
-
je ne suis pas parvenu a ouvrir le téléchargement de
CrystalDiskInfo.(ou il faut commencer par la "Donation" ??)
,https://forum.malekal.com/crystaldiskinfo-t52785.html



j'ai refais l'analyse FRST avec seulement le disque concerné

Liens rapport 13.07.18
FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180713_s14j5h10r11h10

Addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180713_p10i13p11y8l9

Shortcut
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180713_e7n8y8u8h7

et sujet de mon avant dernier post ,avec qui l'activation ouvre le dossier "système32"
Malekal_morte-
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> Dudu-27
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Non Crystaldiskinfo est gratuit, prend le là sinon : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo
Dudu-27
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25 novembre 2018
-
voila j'ai fais 2 copies d'écran ,je n'ai pas vu de rapport ?




Je n'ai pas les droits pour ouvrir les dossiers ,il me faut toujours faire "continuer" et c'est bon ?
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6 décembre 2018
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Merci
Réinitialise Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Et n'utilise pas KMSPico.
Vois si Windows Defender fonctionne déjà.
Malekal_morte-
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> Dudu-27
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25 novembre 2018
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Pourquoi tu as besoin d'une version Pro ?
Il y avait quelle version de Windows 10 vendue avec cet ordinateur ?
Tu as une licence pour Windows au moins ?
Dudu-27
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oui j'étais en win7 a l'achat ordi,puis maj gratuite de la vente en win8 ,puis 8.1 ,puis win10 pro et c'est a la maj 1709 que ça a merder ,donc j'ai réinstallé avec celui ci ,mais tout est bon sur l'autre DD ,celui ci est bien valider numérique comme l'autre
maintenant je viens de trouver ce tuto ,respecter a la lettre ,en mode sans échec ,mais c'est la ligne de droite qui n'est pas la même que le tuto

Vois tu pourquoi ,mais je pense que la piste est bonne ?
Malekal_morte-
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> Dudu-27
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25 novembre 2018
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et dans hkey_current_users ?
A la fin de la page : https://www.malekal.com/impossible-dactiver-windows-defender/
Il y a O&O Shutup10 (OOSU10), il met Windows Defender en désactivé ?
Dudu-27
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25 novembre 2018
-
ça commence a bouillonner ,il va falloir une pose


je dois persévérer
Malekal_morte-
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> Dudu-27
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25 novembre 2018
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Pas trop d'idée.

Comme c'est un windows Pro
essaye de voir dans gpedit.msc
Touche WIndows + R
tape gpedit.msc
Faut fouiller notamment dans la partie Windows Defender, s'il n'y a pas des trucs désactivés.

essaye aussi les commandes dans l'invite dans le lien précédent.
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25 novembre 2018
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Merci
j'ai mis en stand bey ,(bien que je cherche,j'attends une réponse de Microsoft)

pour jpedit.msc ,tout est en non configurer ,donc vu par défaut

et je viens d'aller voir sur le DD nickel c'est idem ,donc la piste est ailleurs

je vais encore lire sur ce sujet ,
Dudu-27
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25 novembre 2018
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en attendant de trouver la faille pour passer ,et pourquoi pas ,je vais regarder demain de près la page Kaspersky free
Dudu-27
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25 novembre 2018
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Bonsoir Malekal_morte-,

je reviens vers toi pour te donner des nouvelles de notre aventure

Hier ,j'ai été pris en main par Microsoft ,qui a mis plusieurs heures ,car ,il y avait des fichiers corrompus
Même la réinitialisation na pas aboutie ,le gars m'a réinstallé un win pro a eux et là je suis revenu sur les planches en bon état
Chapeau bas a Microsoft pour son assistance sérieuse
Malekal_morte-
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> Dudu-27
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25 novembre 2018
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Pas trop compris puisque tu avais déjà réinstaller Windows et refais des réinitialisations.
Je comprends pas comment tu arrives à avoir des fichiers corrompus dès l'installation Oo
Dudu-27
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25 novembre 2018
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hé bien oui ,l'install marchait très bien ,mais seul l'activation boudait ,
fichiers corrompus ,peut être pas les thermes
,mais il a essayer comme le post 19 et 21 ,mais n'a pas réussi ,donc réinitialisation et là échec complet ,
donc il a fait une réinstallation par dessus la mienne ,je n'ai pas tout suivi ,il avait le PC en main
enfin le final a été bon
Malekal_morte-
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> Dudu-27
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ok =)
je mets en résolu :)
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