Newsletter

Fermé
Colette - 12 juil. 2018 à 10:44
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2018 à 10:49
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je ne reçois plus certaines newsletters dans ma boite de réception (ni dans les spams), surtout commerciales auxquelles j'étais abonnée depuis plusieurs années.
Je ne me suis pas désinscrite et elles me parviennent bien sous une autre adresse-mail ; pourquoi je ne peux les recevoir avec Yahoo ?
Merci d'étudier mon problème.



1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
12 juil. 2018 à 10:49
Bonjour

Si elles ne sont pas dans les spams, il faudrait interroger (via leur fiche contact s'ils en ont une...) les sites concernés, afin de savoir s'ils ont des messages de non distribution en retour.... avec le motif invoqué (code de non distribution)

Sinon, peut-être voir sur le site de Yahoo s'ils ont une fiche contact pour leur poser la question...

Voir aussi, si ton antivirus filtre ta messagerie, il peut y avoir blocage à ce niveau....

@+


0