Menu

Adresse de facturation.

Manakala - 12 juil. 2018 à 03:36 - Dernière réponse : jeanbern 21433 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 juil. 2018 à 04:51
Bonjour, voila pour faire simple j'ai commendé un article inter-continental sur amazon et j'ai payer par carte de credit. Jai rentré la même adresse de livraison et de facturation, mais le montent de l'article ne se trouve pas sur mon compte de credit. Est-ce que ces à cause de l'adresse de facturation?



Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

jeanbern 21433 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 04:51
0
Merci
Salut,

Pour régler ton problème plus rapidement , téléphone à Amazon et expose leur ton problème
Contact Amazon :0805101420 (appel gratuit)
Commenter la réponse de jeanbern