LDLC suivi de colis.

Inconnu1234 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - Modifié le 10 juil. 2018 à 14:05
Inconnu1234 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 10 juil. 2018 à 15:28
Bonjour CCM,
J'ai commandé un colis récemment sur LDLC, étant Belge, en allant sur LDLC.com et en me connectant j'ai une page m'indiquant que j'ai 0 commande. Mais en allant sur le site belge (ldlc.be), ma commande apparaît bien, mais la n'est pas le problème, sur le domaine .com, il y a un suivi de colis en temps réelle (préparation , montage,..) mais sur le site belge, il n'y a absolument rien, appart juste une confirmation comme quoi m'a commande a bien été prise en compte^^. Savez-vous comment faire pour voir les différentes étapes quand on utilise le site Belge? Merci d'avance ! :)

1 réponse

Salut,

Tu auras sûremen aussi le suivi sur le .be, quand il sera temps. La confirmation de commande est une étape. Maintenant attends le suite : préparation de commande, remis transporteur ...

Sinon, c’est aupres d’eux qu’il faut demander où ça en est, via leur site, rubrique contact. Nous n’en savons rien.

@+

2
Inconnu1234 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 14
Modifié le 10 juil. 2018 à 14:12
Malheureusement voici les seules infos qu'ils me donnent, "Commande en cours" "Votre commande du .." mais aucunes étapes réelles pourtant cela fait 3j que j'ai passé commande mais seulement 1j que mes justificatifs ont bien été validés :/
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Inconnu1234 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
Modifié le 10 juil. 2018 à 14:34
Hi,

En réalité, la version Belge est la futur version du .com, elle est encore en "finition" comme diraient certains. ;-)

En l'occurrence, ces informations ont disparues depuis la modification vers le nouvel espace client et en principe... devrait revenir petit à petit, le temps de mettre en production et d'améliorer la chose, pour un but final de le déployer sur tous les sites du groupe... M'a dit leurs services quand j'avais déjà signalé ce manque d'infos et de fonctions disparues (comme les paniers sauvegardés, etc).

Lorsque le colis sera expédié, un mail te sera envoyé avec un numéro de suivi postal, te permettant de suivre le colis auprès de Bpost. ;-)
0
Inconnu1234 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 14
10 juil. 2018 à 15:28
Merci beaucoup pour l'info !
0