Menu

Barre de notifications dispuaru Honor 5C

Blazz78 4 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:14 - Dernière réponse :  SamuelV
- 30 août 2018 à 15:29
Bonjour,

J'ai un honor 5C depuis pas mal de temps, et du jour au lendemain ma barre de notification (barre en haut que l'on peut dérouler pour avoir accès au notifications, au parametres du téléphone, mode avion, vibreur wifi Bluetooth et j'en passe) a disparu, et c'est extrèmement embetant. Mes notifications restent en haut sans que je puisse les supprimer, mon telephone était en silencieux, et je ne peux plus le mettre en vibreur comme j'en avais l'habitude. A la place, lorsque je déroule, il me suggère 4 applications présentes dans mon tel (les plus utilisées surement). J'ai cherché un peu partout dans le téléphone et je n'ai pas trouvé le moyen de remettre ça. La barre d'état est pourtant bien active dans les paramètres. QQ'un aurait-il la solution ? Les paramètres de fond d'ecran (lorsque l'on pince l'ecran et qu'on accede au réglages qui gère l'ecran ne me permettent pas non plus de régler le problème.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

PowerIslandHD 249 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 23 août 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:17
0
Merci
Hey
juste au cas ou, as tu fais un redémarrage ?
Commenter la réponse de PowerIslandHD
Blazz78 4 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:22
0
Merci
Non du tout. Après il est possible que j'ai oublié de le verrouiller et que ma poche est touché un peu à tout dans les parametres. Deuxieme option, une maj qui a tout déréglé.
PowerIslandHD 249 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 23 août 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:26
Donc pour toi, sa ne vient pas d'un bug, j'ai aussi un Honor, je n'ai jamais eu de petit rond blanc en plus
Blazz78 4 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:44
Je n'ai pas de rond blanc, c'est ma barre de notification qui quand j'essaye de la dérouler a disparu et été remplacé par des suggestions d'applications
PowerIslandHD 249 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 23 août 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:46
a excuse moi j'ai confondu avec une autre demande x), peux tu faire une capture d'écran de ton smartphone et l'envoyer ici ?
Blazz78 4 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 11:51
ecran d'accueil (on voit mes notifs en haut, que normalement lorsque je glisse vert le bas je peux avoir accès à tout ce que j'ai cité plus haut)

barre de notif : (juste des suggestions d'appli au lieu de ce que j'avais avant
Commenter la réponse de Blazz78
0
Merci
Bonjour,
Le même problème vient de se produire sur mon honor et je ne parviens pas non plus à le résoudre... Si nous sommes plusieurs c'est peut-être un bug dû à une mise à jour mais ça reste peu probable je pense.
Je suis donc moi aussi à la recherche de la solution.

Merci de votre aide
Commenter la réponse de SamuelV