Carte non activée

Fermé
Jean-luc - 8 juil. 2018 à 19:29
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 8 juil. 2018 à 19:30
Bonjour,

Pour mon cas j'ai aussi eu de multiples désagréments avec SFR. Ils ne se rendent pas compte qu'ils perdent des clients chaque jour par une Direction loin du terrain (pour ne pas dire plus) qui ne prend pas en compte les problématiques de ses clients. Ce genre de Direction met à mal l'entreprise et ses employés par un manque de simplicité des processus et la non formation de ses employés. Rdv dans 10 ans .... on en reparlera de cette entreprise lors de son rachat par ses concurrents.


1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
8 juil. 2018 à 19:30
Bonjour,

Et sinon, quelle est votre question ?
0