Paramétrage Apn carte SIM SYMA Coolpad R116

Fermé
didierjb Messages postés 39 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 8 juil. 2018 à 16:17
heotontimorou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 18 avril 2019 à 17:54
Bonjour,

J'ai reçu une carte SIM SYMA que j'ai installée sur un mobile Coolpad R116. Avec les instructions reçues, je suis allé sur le site Symacom pour voir les paramétrages nécessaires afin d'accéder à internet et les ai saisis sur mon mobile.

Une fois ce paramétrage fait comme indiqué sur le site, j'accède bien à Internet sûr ce mobile, mais le partage de connexion avec d'autres appareils est impossible. Le WiFi de partage de connexion est bien détecté, les appareils se connectent, mais sans accès à Internet.

Si je mets une carte SIM Sosh dans le Coolpad, après avoir paramètré l'apn de la même façon, tout fonctionne correctement, avec partage et connexion internet sur les autres appareils.

Si je mets la carte SIM SYMA dans un ancien Archos que je possède également, que je paramètre l'apn toujours de la même façon, là aussi tout fonctionne correctement avec partage de connexion et accès internet sur d'autres appareils.

Donc quelqu'un aurait-il connaissance d'un paramètrage spécifique pour la carte SIM SYMA sur le Coolpad R116 ?

Merci à tous pour vos informations si vous en avez.

Didier.


A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
Modifié le 8 juil. 2018 à 18:10
Salut,
pour info,
j'ai eu un abonnement Syma aussi, et je n'ai jamais pu faire fonctionner le partage de connexion sur mon moto e :-(
Je suis donc passé chez choche et tout va bien.

9