Anti spam

Fermé
viviane68 - 7 juil. 2018 à 14:46
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 7 juil. 2018 à 20:22
Bonjour, je arrive pas a installé anti spam de free pourriez n'aidé j'ai beaucoup de mail frauduleuse
mes salutation distinguée
A voir également:

3 réponses

Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
7 juil. 2018 à 15:37
Bonjour après beaucoup de difficultés et aucune réponse fiable ici, j'ai trouvé la solution qui m'a enfin débarrassé de tous ces spamst qui sont directement envoyé dans le dossier SPAM ... Je ne sais pas ce que devient ce site, mais maintenant plus personne ne sait dire merci. Peu importe je redonne le lien.

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=124191.0

Si vous suivez à la lettre les conseils donnés et la programmation je vous garanti que vous n'aurez plus de spam dans vos messages. Ils seront tous redirigés vers la boîte Spam. A vous cependant d'aller y jeter un oeil de temps à autre pour voir si l'un des messages n'est pas un spam et de le sikgnaler comme non spam. Je ne suis pas informaticienne mais je sais chercher et si j'y suis arrivée vous y arriverez, je regrette une fois de plus que malheureusement les gens soient devenus tellement individualistes que c'est maintenant le chacun pour soi. Il y avait longtemps que je ne venais plus ici, mais je constate une détérioration des relations.

Bonnee journée.
0
bonjour ,Jai bien reçue votre mail je suis rentré sur le site mais je arrive pas installé merci
0
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
Modifié le 7 juil. 2018 à 20:44
Etes vous sous zimbra ? oui certainement . Une fois connectée à votre compte principal, allez dans préférences qui se situe dans la barre horizontale supérieure et vous suivez les instructions

cliquez sur l'onglet Préférences
Dans le menu latéral cliquez sur Filtres
Vous avez des filtres "Réseaux Sociaux" ou "Messages Publicitaires", ne les effacez pas.
Vous avez un filtre nommé "spam" en première ligne : c'est celui que nous allons modifier.
Sélectionnez "spam" et cliquez sur "Modifier filtre".
Reportez consciencieusement les règles telles qu'elles sont présentées dans la copie d'écran qui suit :


Je m'y suis prise à plusieurs fois, il faut persévérer ...
et quand il dit ainsi de suite, c'est qu'à chaque fois vous devrez remettre

voilà ce que cela donne ... une fois le travail fait pour le filtre spam

???filterRule???
SPAM
Si toutes les conditions ci-dessous sont satisfaites :
L'en-tête "X-ProXaD-SC" contient : "state=SPAM"
L'en-tête "X-MSGID" contient : "state=spam"
L'en-tête "X-MAILGUN-VARIABLES" contient : "state=spam"

Exécuter les actions suivantes :
Ranger dans le dossier "Spam"
Arrêter (ne pas appliquer d'autres filtres) important de cliquer sur ne pas appliquer d'autres filtres
0