Probleme avec mon Nokia N95

Résolu/Fermé
syhem79 - 7 sept. 2007 à 19:18
 simo - 5 mars 2012 à 15:17
Bonsoir tout le monde,
voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé à signaler qu'elle est faible, tout d'un coup il s'est etteint (ce qui est normal) en rentrant à la maison je l'ai mis à charger mais le probleme c'est qu'il s'allume à peine , l'image se fige sur le logo NOKIA et ça n'avance pas, a-t-il planté? on dirait, c'est l'impression qu'il m'a donné, il reste allumé comme ça sur cette image et je n'arrive plus à l'etteindre jusqu'à ce que j'enlève la batterie. est ce un probleme de batterie ou faut il le flasher???
aidez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

84 réponses

re tt l monde ..bn vla si t t o maroc t orai pu regler tn bleme pr moins de 14euro ...mai s n est po l ca ...mai chui surk un simple flash pourra regler tn bleme (chez n importe kel poin d vente :d:d)(bonne chance)
0
bonjour je viens d'acheter un n95 je n'ai pas installé pc studio,parcontre kan je le connecte a mon pc je selectionne transfert de donnees jarrive a faire ce que je veut parcontre je narrive pas a quitter l'appliquation quand je debranche le cable il me dit ke des fichiers on peut etre ete perdu je ne c pas comment quitter l'appliquation
0
footblack Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
5 déc. 2007 à 11:22
bjr a tous
je suis en possession d'un nokia N95 je n'arrive pas a télécharger des vidéos de mon pc a mon mobile pourriez svp me donner une solution et les démarches a faire afin régler ce petit probléme merci d'avance,
0
slt a tous le monde . j'ai acheté un nokia n95 en coree et quend je lai ramnee en france il ne marche plus avec sfr pourqoi ??
si quelquin a la reponce alors qui'il nehite pas a me joindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ton probleme de video c'est surement un probleme de format tu as le logiciel pocketdivxencodeur pour l'encoder avant transfert et ta le logiciel divxplayer.sis pour n95 et pour la connection avec ton tel quant tu le branche sur ton pc le tel demande quel connection utilisé seclectionne stokage de masse et tu le verra apparaitre dans ton bureau il ne reste qu'a faire un copier collé
a+
0
bjr a tous, g un N95 8go et j'aimerais savoir si il y a des codec pr ce tel pr pouvoir lire tt les formats merci
0
Slt rabzoulee je viens d acheter aussi le N95 8 Gb alors si tu trouve des codecs fait moi signe ;) A+
0
comment faire pour flasher n95 svp a+
0
Bonjour

j'ai juste une question simple.
je suis maintenant en Tunisie, et ici sur le marché il existe trois sorte de nokia N95, la version originale à à peut prés 400€, puis il existe l'imitation chinoise avec double puce et écran tactile à à peut prés 100€ et puis la version qu'on dit importée de dubai à 280€

pour differencier la version d'origine et la version chinoise c'est plutot facile mais le probleme se pose avec la version d'origine made in finland et la version de Dubai. pour la version de Dubai il y a des lettres en arabe sur le clavier.

Pouvez vous m'indiquer la vrai difference (si il en existe) entre la version d'origine et celle de dubai ? un vendeur m'a avoué que a Dubai en faite en faisait justement le montage, donc à mon avis vu le prix ca vaut le coup d'acheter un de Dubai, que pensez vous ?
0
le stylo ne marche plus sur l ecran tactile de mon tel n 95
0
bonsoir mon ecran est cassè et je peux plus aller dans le menu aider svp !!!!!!!!!!!!
0
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le transfert des films ou clip vidéos de mon ordi au n95 je n'y arrive pas ? est ce que quelqu'un peut m'aider?
0
slt ben voila j'habite en tunisie et je voudrais savoir si ça vaut le cout d'acheter un N95 imitation chinoise a 200dinar a peu pré a 110 euro. merci 'avence
0
bjur, j'ai auissi le modele asiatique, soit disant debloque, mais il fonctionne avec bouygues, pas sfr, quelqu'un peut-il m'aider, merci.
0
salut

j'ai acheter un nokia n95 8G (en france) il marche super bien aucun probleme.

mais le seul souci c qu'il ne se connecte pas avec mon pc, meme avec pc suite N series.

donc jarrive pas a installer des application.

QUELQUN PEUT MAIDER? SVP



config pc: windows vista - antivirus kaspersky 7.0
0
coment on flash un nokia n 95 j ai besoin d aide urgent
0
byoca Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
3 janv. 2008 à 10:21
BONJOUR SYHAM 79
J'ai le meme problem et je veut bien que tu m'aide à résoudre mon broblem ont me donnant le flache par email
merci
0
salut les amis svp j ai toujour pas pu resoude mon blem j ai introdue un code de securite et je ne sait plus coment fair pour l enleve mon phone et bloque j aimerai savoir si quel qun sait coment fair pour formate un nokia n 95 u si il ya une autre solution j ai besoin de votre aide svp
0
salut , voila j'ai un problem et je trouve pas quoi faire ! j'ai un nokia n95 8gb, j'ai lui fait une mise a jour depuis le site nokia ( a noter que presque tous les logiciel sont en anglais : dommage ) bref et depuis se jour mon portable na pas de langue française !!! et j'ai tant chercher mais rien trouvé de solution ? alors c vous paurez m'aider faite le vite .j'attend vos msg .merci
0
salut j'ai fait le tour de tous les forums et personne n'a le même problème que moi, en effet sur mon nokia N95, quand je veux changer la sonnerie, il n' y a rien qui s'ouvre,ce qui fait que j'ai les sonneries standards, je n'arrive pas ouvrir la galerie non plus
0