Probleme avec mon Nokia N95

Résolu/Fermé
syhem79 - 7 sept. 2007 à 19:18
 simo - 5 mars 2012 à 15:17
Bonsoir tout le monde,
voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé à signaler qu'elle est faible, tout d'un coup il s'est etteint (ce qui est normal) en rentrant à la maison je l'ai mis à charger mais le probleme c'est qu'il s'allume à peine , l'image se fige sur le logo NOKIA et ça n'avance pas, a-t-il planté? on dirait, c'est l'impression qu'il m'a donné, il reste allumé comme ça sur cette image et je n'arrive plus à l'etteindre jusqu'à ce que j'enlève la batterie. est ce un probleme de batterie ou faut il le flasher???
aidez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

84 réponses

slt,g 1 problème ak mn nokia n95 à 2 sim.g envi d'apliké des themes mais mn portable ne trouve pa le thème dans le phone donc cment fair
0
Salut tous le monde, voila je vien d' avoir le Nokia N95 version anglaise, arabe .
Et je ne trouve pas le bluetooth, esse normal ?
Merci d'avance .
0
slt comment je peut flascher mon n95
0
blr j ai un n95 qui vient de l arabis saoudite j ai pas le gps et il s eteint tout seul je cherche quelqu un pour flascher c le seul moyen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blr je pourrai avoir les demarche a suivre pour flacher le n95 merci
0
okki187 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 11:50
bonjour jai oublié d'ajouté cet note : esque le code *#7370# de flash marche tré bien ou une nouvel version que la 11 et mieu
0
pour quoi vous prenez la tete comme sa si vous savais comment flasher dite le si nan aller crée un autr sujet alleur nous ici on demande just comment fair flasher un NOKIA N95 pour qui sois comme nokia le sort !
0
pascale0874 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
18 janv. 2008 à 16:33
Bonjour, j'ai le N95 depuis cet été. Je suis chez coriolis. Depuis le mois de novembre, impossible d'aller sur le wap, et depuis aujourd'hui impossible d'aller sur le web. Il reste sur la touche et n'ouvre rien. Quand je passe par la recherche, il marque erreur réseau. Quand je passe par le menu, il reconnait mon réseau et quand je vais dessus et que je veux lancer la navig. Web, il reste sur le menu. Que dois-je faire ?????? Merci de vos réponses
0
tifour Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
18 janv. 2008 à 20:56
bonjour voila mon probleme est que j ai enlever le cable usb subitement de mon n95 8GB depuis il veut pas s allumer il redemare a chaque fois aidez moi svp
0
salut jai un problem avec mon nokia n95 depuis quelque jour mon flash de lapareille photo reste allumer et imposible et l'eteindre comment faire si quelqun peut m'aider sa serai gentil
0
Bonjour CROMA47,
J'ai depuis ce week-end le même problème que toi, peux-tu me dire si tu as pu le résoudre et comment, stp?
0
bonjour
j'ai un nokia n 95 il se bloque trop
comment le formater
0
ch0k-h0w-la-x3
10 févr. 2008 à 12:09
BonjOur, bOnsOir !

J'ai acheté mon noika N95 , je les rechargé a moitié chez ma cousine puis la batterie s'est déchargé ! après j'ai rebrancher le portable pour le rechargé mais il veut plus charger ! il ne s'allume pas ...

Pourrait-on m'aider s'il vous plait ? merci
0
pr le N95 chinois ,il n y a pas de possibilité pour le flasher
0
akhtal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
20 févr. 2008 à 12:21
j'ai oublie mon code de verrou aprés l'avoir changer.que faire?
merçi de me répondre
0
slt!!
j un gran probleme avec mon N95, j peu pa installer les pilotes car j perdu le cd,keske j fé svp guider moi svp,rep moi sur mon mail et un gran merçi davance
0
bonjour j 'ai trouvé un nokia n95 8g mais quand je mets ma puce dans le telephone je n'ai pas de reseau apparement les operateur on bloquer le telephone
Comment je pourrai faire pour le debloquer?
MERCI
0
Bonjour,à chaque que je télécharge une applications ou un jeu sur mon mobile nokia n95 l'application ou le jeu ne peut s'executer.le fichier téléchargé reste anonyme ayant un symbole de point d'interrogation.
mon mobile ne lit ni les fichier JAR ni les fichiers SIS.
je pense que manque de quelques utilitaires .
si vous connaissez la solution du problème veuiller répondre.
0
en voulant transmettre les contacts téléphoniques par wifi d'un sony 750i à un NOKIA N95 8 GB
je n'ai plus mes contacts dans mon N 95 et en plus je ne peut plus rentrer des contacts dans mon tél N 95
Que dois je faire ?
0
Que s'est-il passé lors du transfert? Tes contacts étaient sur le téléphone ou sur la carte SIM?
0
Salut tout les mondes
J'ai un probleme avec mon nokia n95 8gb,le probleme ce que le code de desimlockage est bloqué,j'ai les code sfr qui me debloque de sfr mais je ne peut pas car il me marque "impossible"!!!Quel qu'un peut me dire comment je peut faire,ou pour flasher SVP? MERCIE
0