Repondeur enregistreur

Fermé
flopon - 1 juil. 2018 à 19:40
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 juil. 2018 à 10:59
Bonjour,

Peut on couper le son quand le répondeur enregistreur se met en "marche" car ça n'intéresse pas tout le monde si je reçois un message.
Meeci pour votre aide et votre réponse.

A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 juil. 2018 à 19:58
bonjour
je pense qu'il doit y avoir un bouton volume quelque part,
mais on peut aussi et surtout prendre le combiné en mains et dans ce cas le son passe dans le combiné et plus en mains libres..
on peut aussi écouter son répondeur quand on est seul si on ne veut pas que quelqu'un d'autre puisse écouter.

bref tout dépend de la marque / modèle de l'appareil et des fonctions qu'il propose
0
Merci pour vos commentaires car cela je les manipule ; mais simplement quand je reçois des invités, cela n'intéresse pas mes convives d'écouter un message sur le répondeur.. et je ne peux mettre le téléphone ailleurs..
Merci tout de même
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
1 juil. 2018 à 22:05
Bonjour,
C'est tout à fait possible..
La fonction se nomme en général : "Filtrage d'appel".
Si l'on ne veut pas que le message soit entendu... il faut désélectionner ce filtrage.

0
merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas..
Maintenant, je ne peux plus appeler l'extérieur.. j'ai tout déconnecté et rien en fonctionne.
Il me semble qu’au départ j'avais le petit icone téléphone sur l’écran.. il n'existe plus..
Que faire ?
Merci si vous avez des solutions à m'apporter.
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
2 juil. 2018 à 10:59
Reprenons au départ...
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléphone ?

je ne peux plus appeler l'extérieur.. j'ai tout déconnecté et rien en fonctionne.
Si ce téléphone est connecté à une box... réinitialisez-là en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.

Essayez de décrire ensuite les icônes présentes sur l'écran du combiné et leur état clignotant ou pas
0