Menu

Problème avec geforce expérience (HELP) [Résolu]

AnthonyMalerba - 1 juil. 2018 à 00:01 - Dernière réponse : PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention
- 7 juil. 2018 à 00:46
Bonjour, bonsoir,
Je vous explique mon problème :
J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec :
- bf1 qui a subitement disparu de mes jeux détectés et optimisés.
- teso et far cry 4 qui sont en double....

Je précise que le logiciel est à jour et le pilote ainsi que les jeux aussi..... merci de votre aide....
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 02:21
1
Merci
Bonjour,
GeForce Experience est une calamité, surtout depuis la version 3.
Je te conseille de désinstaller cette appli de manière radicale (mais GeForce Experience crée un profil dans le registre, non supprimé dans la procédure ci-dessous).

Télécharge et installe Display Driver Uninstaller (DDU)
https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Ouvre une session en mode sans échec
sous W10 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode
sous Windows 8, 7, Vista et XP : http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

Exécute DDU, sélectionne NVIDIA.
A la fin de l'exécution de DDU, redémarre le pc.

Ouvre une session Windows en mode normal.

Ensuite, télécharge le pilote de ta carte graphique sur le site Nvidia.
Dans le programme d'installation NVIDIA,
sur le premier écran, coche seulement "Pilote graphique" et ne coche pas "GeForce Experience",
sur l'écran suivant coche "Pilote graphique" et "PhysX" (pour les jeux vidéo) et ne coche pas "NVIDIA GeForce Experience".
Coche "Nouvelle installation" pour effectuer une installation propre après suppression de l’ancien profil.

Merci PatriciaG 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26712 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PatriciaG
AnthonyMalerba - 1 juil. 2018 à 09:34
0
Merci
Merci, je vais essayer ça mais je ne pense pas que le problème vienne de là, tout marche bien c'est juste que bf1 a disparu et que je n'arrive pas à le retrouver
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 10:29
BF a bien disparu de tes jeux optimisés donc suis mes conseils.
GeForce Experience est de toute façon inutile voire nuisible pour le système.
Commenter la réponse de AnthonyMalerba
AnthonyMalerba - 1 juil. 2018 à 20:54
0
Merci
J ai fait ce que tu ma dit mais ce fut un échec, ça ne marche pas ! Tout a été fait sauf
sur l'écran suivant coche "Pilote graphique" et "PhysX" (pour les jeux vidéo) et ne coche pas "NVIDIA GeForce Experience

Ça je ne l'ai pas trouvé
AnthonyMalerba - 1 juil. 2018 à 20:56
0
Merci
Svp répondez ou demandez a quelqu un qui a bf et geforce si ça lui fait la même
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 23:46
Ca te vient à l'esprit qu'on n'est pas à ta disposition H24 ou plutôt quand tu le décides ???
AnthonyMalerba - 1 juil. 2018 à 21:12
0
Merci
Enfin j'ai enfin réussi mais il n'apparaît toujours pas dans les jeux optimisés (accueil)
AnthonyMalerba - 1 juil. 2018 à 22:36
0
Merci
Up merci pour ddu (il ma libéré 3 go) mais le problème de bf1 qui n'apparaît pas n'est toujours pas réglé donc si vous pouviez trouver qqn qui a bf1 et qui pourrait éventuellement installer geforce juste pour voir si il n'y que chez moi que cela ne fonctionne pas.....
Merci de votre aide
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 23:46
0
Merci
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu fais. Je t'ai demandé de désinstaller GeForce Experience et de ne pas le réinstaller. Alors pourquoi demandes-tu que qq installe GeForce Experience, application parfaitement inutile !
Pour les réglages des jeux, le Panneau de configuration Nvidia suffit parfaitement.
Commenter la réponse de PatriciaG
0
Merci
Mais moi j'y tient à mon geforce, pour les diffèrentes options qu'il propose alors svp si qqn peu m'aider a retrouver bf1, l'aide serait la bienvenue...
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 01:13
Hello, d'accord, alors tu n'as été clair avant, puisque tu as dit avoir exécute ma procédure qui comporte la désinstallation de cette cochonnerie de GeForce Experience.
Les joueurs que je connais, et certains sont très bons, se gardent bien d'utiliser ce machin, mais libre à toi, simplement maintenant, ce sera sans moi.
AnthonyMalerba - 6 juil. 2018 à 23:30
0
Merci
Finalement la patience à résolue mon problème
Merci
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 00:46
Il serait bien d'indiquer comment, pour aider les autres demandeurs. Ce forum est un lieu de partage, pas un magasin ou les demndeurs ne font que prendre sans retour.