Menu

Messagerie Leboncoin problème [Résolu]

Gregorymkn - 25 juin 2018 à 11:06 - Dernière réponse :  Befa
- 13 sept. 2018 à 20:21
Bonjour à tous, je vous soumets mon problème en clair. J'ai des annonces le bon coin en ligne et je reçois des messages via la messagerie. Normal j'y réponds mais je ne reçois jamais la réponse de ma réponse. Ok on peut se dire il y a un résignation de la part du "client" mais en fait je me rends compte que le message que je lui ai envoyé ne lui est pas parvenu. Comment je le sais ? J'ai tout simplement fait un test car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive alors que courant Avril tout fonctionnait parfaitement. Je me suis créer un autre compte le bon coin pour répondre à mon annonce et vous savez quoi ? Je reçois mon message c'est parfait, maintenant j'y réponds et là ? Le message ne parvient pas et même en examinant les mails rien du tout et je ne sais pas pourquoi ça fait ça, parce que l'on perds du coup des clients et on doit les forcer à nous contacter via sms ou appels. La messagerie le bon coin est sincèrement mauvaise maintenant. Je sais pas si vous avez des solutions ça m'aiderait vraiment.

Essayez de m'envoyer un message et je vous assure que ma réponse ne vous parviendra pas du tout du tout.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Xileh 9696 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Xileh le 25/06/2018 à 11:17
+1
Utile
Bonjour

Je pense que seul "le bon coin" serait à-même de répondre à cette question....

Bref, voir à prendre contact avec eux depuis leur site....

@+




Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
Même problème. Toujours pas résolu même si on met a jour l’appli...
Commenter la réponse de Xileh
contrariness 12557 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 25 juin 2018 à 14:49
0
Utile
Perso, pas de probleme pour recevoir et repondre... (bien sur avec des adresses mail differentes)....
Si vous etes chez Free, verifiez les dossiers qui ont ete crees et accessibles via le webmail.
L'anomalie a été réglée ! Merci pour vos réponses
Klymaxx 1 Messages postés dimanche 2 septembre 2018Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention > gregorymkn - 2 sept. 2018 à 12:31
Bonjour
J'ai le même problème en ce moment avec la messagerie leboncoin pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la solution que vous avez trouvé et si votre problème a bien été résolu merci cordialement
Commenter la réponse de contrariness