Les comptes Pinterest suspendu !!

Fermé
Angelique54190 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 24 juin 2018 à 21:41
 Claudia001 - 22 nov. 2019 à 21:08
Bonjour a tous. Je m'adresse ici aux utilisateurs de Pinterest (ou ceux qui connaissent des utilisateurs)
Depuis la toute dernière MAJ de Pinterest, énormément de comptes ont été suspendu dont le mien.
Pinterest est vraiment une super application je m'en sert pour chercher des photos (quelques astuces aussi mais beaucoup plus les photos) et ça fait 1 an et demi que je suis utilisatrice de cette application. J'ai passé des heures et des heures à récolter des milliers de photos ! Je refuse de tout perdre comme ça parce que Pinterest l'as décidé (ou tout simplement leur MAJ qui à foiré)
J'ai envoyé un mail à Pinterest le matin du 23 mais toujours aucune réponse (et j'ai laissé aussi un commentaire sur google play store)
Est-ce que vous aussi vous vous êtes retrouvé dans le cas là ? Si oui avez vous réussi à récupérer votre compte et comment avez vous fait ? Ou tout simplement, avez vous encore votre compte ?
Franchement je ne veux vraiment pas tout recommencer mes tableaux, épingles et abonnement que j'ai recherché pendant 1 an et demi. Tout ce contenu est SUPER TRÈS IMPORTANT pour moi !
J'espère vraiment que tout sera rétablis à la prochaine MAJ sinon Pinterest vas perdre ses plus fidèle utilisateurs...
A voir également:

19 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
24 juin 2018 à 23:24
Bonjour,
s'il a été suspendu, c'est que ton compte va à l'encontre des conditions de Pinterest qui précise par ailleurs que:

"Nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier le contenu utilisateur, ou de changer la manière dont il est utilisé sur Pinterest, pour quelque raison que ce soit. Cette règle concerne le contenu utilisateur dont nous pensons qu’il viole les présentes conditions, notre Guide pour la communauté ou toute autre politique."
25
Angelique54190 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 4
25 juin 2018 à 02:50
Excuse moi mais je n'ai enfreint aucune règle je faisais mes petites affaires tranquilles sans déranger les gens et je ne postais, partageais ou recherchais jamais de contenu "choquant" ou "inapproprié"
(je ne pense pas que des recettes de cuisine, des photos de star de kpop, des photos de husky et des astuces pour les dessins et apprendre des langues soient des contenu inapproprié, dit moi si je me trompe) et je ne parlais à personne, je n'avais même pas d'abonné ou alors pas beaucoup et la plupart de mes tableaux étaient privés.
Et je ne pense pas que tout les gens sur google play qui ont se sont plaint en même temps que moi les ont enfreint non plus. C'est un bug de MAJ sûrement. On s'est fais tous suspendre notre compte en même temps. Je ne suis pas du tout (mais alors vraiment pas) la seule dans ce cas là à l'heure qui l'est et je venais ici pour savoir si des gens avais trouvé des solutions...
Merci quand même de ta réponse
4
Pareil pour moi sauf que je n'ai jamais rien posté et je regardais des patrons de corps de mangas pour le dessin. Qu'est-ce qu'il c'est passé je n'ai rien fait! En plus on est sencé recevoir un e-mail pour plus d'explications je n'ai rien reçu.
1
Claudia001 > Law
22 nov. 2019 à 21:08
Pareil, "Votre compte a été suspendu" je ne sais même pas pourquoi, juste ce message !!!!
Votre compte a été suspendu, car vous avez enfreint les règles du Guide pour la communauté. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail expliquant les raisons de cette suspension et la manière de faire appel. Si vous avez des questions, veuillez consulter ce lien nous contacter.
0