Avis site Floryday / floryday.com

Zette26 - Modifié le 10 déc. 2020 à 11:07
 Goni - 16 sept. 2021 à 15:21
***** BONJOUR.
Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo.
Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgré mes deux mails.
Je m’interroge donc sur la fiabilité de ce site ...
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
A voir également:

72 réponses

Idem
0
j'ai besoin de retourné une robe non conforme à ma commande
0
GROSSE GROSSE ARNAQUE FLORIDAY
tu commandes et tu n'as jamais ton colis
17 jours après notre commande toujours pas de mail de confirmation une grosses grosse arnaque et le site LE BON COIN ne veux pas arrêter la pub
a croire qu ils sont de mèche
je vous conseil de ne rien commander
0
Également pour moi aucune réponse apres 4 mails une vrai arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais retourner une commande complète n° 020133140220.
IMPOSSIBLE D4AVOIR UN REOUR DE VOTRE PART
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
16 juin 2020 à 22:13
Normal.. Le SAV est inexistant..
0
Bonjour je viens d appeler 1 site et j ai une adresse 66 rue des champs Élysées 75008 paris je fais le retour en recommandé
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
18 juin 2020 à 18:04
0
florifay return Center
rue de l information 10.1.4460
4460 belgium
0
J’ai commandé et reçu 2 robes.... minables????????????29€ chacune... immettables même dans le jardin !!! Ça ne vaut même pas le coup de les retourner ???????????? ni de les faire retoucher !!!
0
Bonjour
Je n n'arrive pas à renvoyer mes 3 robes,elles sont trop grandes.
Compte client :906659
Merci
Mne lefebvre Marie
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
30 juin 2020 à 17:39
Et?
0
moi de même, les articles ne correspondent pas aux photos.
0
Je ne comprends rien du tout.J'avais commandé deux robes,celà fait plus un mois, le colis n'est toujours pas livré. Est ce que c'est un arnarque ou bien?
0
patricia3caspar
7 juil. 2020 à 18:56
Si vous le recevez, vous n'allez pas être déçue !
Robes horribles rien à voir avec leurs photos et surtout impossible d'échanger car 16€ de frais d'envoi plus frais de douane...
Plus jamais je.ne recommanderai et il faut le faire savoir... A force j'espère qu'ils couleront !!!
0
patricia3caspar
7 juil. 2020 à 21:09
Quant aux chaussures... au secours !!!!.
Une honte de nous vendre des merdes pareils!!!!
Qu'ils aillent en enfer ...
J'ai renvoyé les chaussures, j'ai payé 15,50€ à la poste et ils m'ont répondu que j'ai dû me tromper d'adresse et qu'ils n'ont rien reçu.... ça m'a coûté 2 paires de chaussures et les frais de retour ...
Et on ne peut rien faire, on est des petites....
0
Je veux renvoyer 2 articles mais je ne sais pas où m'adresser
0
C'est pas clair du tout le problème des retours, ça sent l'arnaque
je vais soumettre le problème à Julien Courbet sur RTL ainsi qu'à Europe1
0
Tres déçu de ce site!! Impossible de les joindre!
Déçu de ma commande ,retour impossible ,et application nul!!
A EVITER
0
Ca fait 1 heure que j essaie de trouver une adresse pour retourner une robe et je n'y arrive pas ou je suis nulle ou c est le site qui a un probleme????
0
oui c est vrai rien à voir avec les photos c est honteux
ils sont pas prêt de me voir
0
J'ai commandé des sandales chez Floryday mais la taille ne peut convenir à personne, la lanière derrière la cheville est beaucoup trop grande par rapport à la taille de la semelle. Je vais devoir les "bricoler" moi-même car impossible de finaliser ma demande de retour. Le site beugue toujours au même moment, quel que soit l'ordinateur que j'utilise. Je pense que c'est un site arnaqueur, les articles sont de qualité médiocre et ne valent certainement pas le prix annoncé avant la réduction, tout juste le prix final et encore faudrait-il pouvoir se faire rembourser en cas de problème.
0
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis. ..je n'ai rien commande... J'ai reçu un colis avec une blouse dedans.... j'aimerai le renvoyer mais.... comment....pas d'adresse....et pas de lettre.. comment faire ?????
0
Je retourne un article qui ne correspondait pas a ma commande et j espère ne pas avoir d ennuis
0