Base de données mysql

Fermé
DembaKisto - Modifié le 22 juin 2018 à 09:44
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juin 2018 à 13:21
Bonjour
j'ai supprimé un sous domaine de mon site et je voudrais supprimer les bases de données liées à ce compte. Seulement ce sous domaine et mes autres site partage la mm base de donnée. voici le message d'OVH, je voudrais juste supprimer les données liées à ce sous domaine. est ce possible? est ce que je pourrais avoir une aide? merci d'avance

"Bonjour Demba,
La suppression du module Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine djelis.fr, anciennement disponible à l'adresse http://demba.djelis.fr, a eu lieu avec succès.

Les fichiers correspondant au package d'installation, c'est-à-dire ceux présents d'origine, ont été supprimés. Les données et fichiers que vous avez ajoutés (photos et autres médias par exemple) ont eux été conservés sur votre espace disque (FTP).
Vous pouvez vous y connecter pour les récupérer et/ou les effacer au besoin.
Guide de connexion FTP

Les bases de données associées à ce module n'ont pas été altérées. Vous pouvez les nettoyer si vous le désirez.
Guide de connexion aux bases de données

Merci de votre compréhension."

2 réponses

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
23 juin 2018 à 12:35
bonjour, comment les données des différents sites sont-elles séparées dans la base de données?
pourquoi veux-tu supprimer les données du sous-domaine?
0
C'est des commentaires de ce site (sous domaine) qui ont remplis ma base de données. Plus de 600 000 commentaires
0
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
23 juin 2018 à 13:21
comment les données des différents sites sont-elles séparées dans la base de données?
pourquoi veux-tu supprimer les données du sous-domaine?
0