Un systeme de réséservation avec Wordpress

Fermé
ponkie2233 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - Modifié le 21 juin 2018 à 10:12
arthurvoirin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 12:35
Hello a tous, je suis entrain de crée un site avec Wordpress et je ne sais pas quoi choisis comme système de réservation.

Ce site est un studio a louer pour les vacances avec piscine et jacuzzi et les personnes on la possibilité de réserver en ligne et payer en ligne.

J'ai déjà crée un avec Wix mais je n'en suis pas satisfaite..... ( www.chezmoumie.com)

Beaucoup de personne ne comprenne pas si il y a de la place ou combien cela coûte.


j'aimerai faire un style Booking.com ou AIRNB et je souhaiterais pouvoir que les gens puissent payer par Visa, Maestro, Postcard si possible etc ....

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

arthurvoirin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 86
26 juil. 2018 à 12:35
Bonjour,
il existe de nombreux plugin comme wp booking systeme, woocommerce (avec l'add-on booking [payant]), cela s'installe en quelques minutes.
Pour ce qui est du paiement, ajoute paypal ou stipe qui te donnent la possibilité de recevoir les paiements par CB.

Bonne journée
0